[En construction]MOD rp, réaliste et science

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Nestate
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[En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par Nestate » 09 juillet 2014, 13:18

Bonjour,

Je vais faire ça sur plusieurs jours pour faire quelque chose de bien. Et j'ai aussi besoin d'idée.

Bon je sais qu'il y a pas mal de fil ouvert à propos de ce sujet alors vue que c'est ma façon de jouer je vais lister le maximum de mod ici.

Tout d'abord le premier qui peut faire polémique c'est:

MechJeb 2
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/220221-mechjeb
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
indispensable pour le réalisme mais ne pas en abuser. Car dans la réalité tout est automatique même si j'aimerai avoir la possibilté de dire ou quan et comment faire les manœuvre lors de la monté.
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Çà fait beaucoup de menu :) mais ne vous inquiétez pas c'est très simple d'utilisation.
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Voila après on trouve facilement des tuto sur internet.

RemoteTech 2
http://remotetechnologiesgroup.github.io/RemoteTech/
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Alors la on est dans le 100% RP, ce mod rajoute la communication pour tout ce qui est satellite, rover et sonde. Il y a bien sur un délai selon la distance
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Ce sont les chemins de connexion de chaque appareil
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De nombreuse antenne sont ajouté, avec leurs distance maximum en Gigamètre ou Millionmètre
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Le temp de délais est affiché en haut a gauche
ScanSat
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... in-mapping
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Ce mod ajoute la possibilité de mettre des satellite de cartographie autour de n'importe quel lune ou planète
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Cà fonctionne même en couleures
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Le scan est fini
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Il y a même un GPS mais je vous laisse le découvrir
TacLife
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... fe-support
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Vos kerbal qui ère dans l'espace depuis 20-30 ans sont toujours envie ? Avec ce mod leurs jours sont compté si il ne mange pas et ne bois pas.
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Contenaire de nouriture eau ...

Il faudra faire attention a ne pas les laisser mourir de faim ou soif
Deadly reentry
Ajouté des bouclier thermique pour de vraie rentrée atmosphérique n'essayez pas sans au risque de perdre vos hommes.

RasperPropMonitor
Nos capsule sont un peu vide et ne servent pas a grand chose ce mod vas vous permettre de faire une petite simulation à l'intérieure du cockpit on vas pouvoir faire un décollage avec camera, pilote automatique plein de bouton a partir de la vue interne

Alcor
Petit mod qui ajoute un Länder très très complet

Kerbal attachement system

La suite avec image a venir
Dernière modification par Nestate le 18 juillet 2014, 14:49, modifié 2 fois.

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Re: [En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par DrDam » 09 juillet 2014, 13:47

Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Re: [En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par Nestate » 09 juillet 2014, 13:58

DrDam a écrit :Coucou,

tu pourrais ajouter BTSM : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... June-12th)
Salut,

Jamais essayer ce mod, j'ai déjà vue mais je ne le trouve pas super étant donné qu'il n'est pas compatible kwrocketery donc du coup je ne sais pas ce que sa donne.

Je l'essayerai pour le rajouter. Sinon tu peu faire toi la présentation du mod et je l'integrerai dans mon fil.

En tout cas merci pour ton aide ^^

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Re: [En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par DrDam » 09 juillet 2014, 14:12

en soit c'est un mode qui fait une refonte totale de la carriere ... c'est sur que pour les joueur de sandbox ça n'a pas beaucoup d'intéret
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Re: [En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par Nestate » 09 juillet 2014, 14:21

Je joue que en carrière mais comme je t'ai dit je vais l'essayer moi j'utilise kwrocketery pour les coiffe principalement et les réservoir vue que je fais uniquement des fusées mono-colonne et aérodynamique

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Re: [En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par Dakitess » 09 juillet 2014, 14:40

J'ai pas lu FAR ? Il semble pourtant qu'il s'agisse d'un incontournable du réalisme ?
https://t.me/pump_upp

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Re: [En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par kerbomir » 09 juillet 2014, 14:50

Ferram aerospace research et deadly reentry, les must have pour une expérience plus réaliste, des heures de frustration t'attendent avec ca :lol: .

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Re: [En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par Nestate » 09 juillet 2014, 15:14

Le mod far est prévue pour les avions Apparament il est génial mais je suis tellement nul en avion donc je ne le testerai pas.

Donc si une âme charitable aurai l'envie de rédiger quelque chose dessus :) ce soir je m'occupe déjà des mod que je connais

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Re: [En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par Nemecle » 09 juillet 2014, 15:40

pour MechJeb "tout est automatisé" certes, mais c'est pas tout cuit : je le remplaçerai par kOS scriptable :)
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Re: [En construction]MOD rp, réaliste et science

Message par Gadac » 09 juillet 2014, 19:58

http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... SS-6-30-14

Une compil de tout les mod ajoutant du réalisme ;)

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