Mod Minier

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Mod Minier

Message par Shinraa » 25 mars 2014, 10:44

Bonjour à tous; je cherche un mod me permettant de me lancer dans l'exploitation des différents astres qui m'entourent afin de pousser un peu la simulation.
J'ai déja téléchargé H.O.M.E. que je ne sais pas du tout utiliser mais si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Mod Minier

Message par Varsass » 25 mars 2014, 10:52

Le mod que tu cherches s'appelle Kethane : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -bug-fixed
Je sais qu'il y a des parts centrale électrique / stockage de matière première dans HOME, mais je sais pas si ça a un vrai rapport.

Je n'utilise ni Kethane, ni Home (plus depuis la 0.23 en tout cas) donc je laisse aux autres le soin de t'en dire plus.

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: Mod Minier

Message par Shinraa » 25 mars 2014, 11:07

Ok; merci! J'attends donc des feedback notamment en terme de compatibilité. HOME je pense le virer de toute façons; trop complexe.
Par ailleurs la version du mod kethane pour la 0.22 est lequel?

Avatar de l’utilisateur
Spacetourist
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2014, 09:16
Contact :

Re: Mod Minier

Message par Spacetourist » 25 mars 2014, 15:16

Va sur la page de mod ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -bug-fixed

Sous "Download Kethane 0.8.4" tu cliques sur "Old versions" tu aura accès à toutes les versions du mod, sur la 0.22 j'utilisais la version 0.8.1 il me semble.

Comme mod de mining il y a aussi Extraplanetary launchpad, même principe que Kethane mais avec du minerai qu'il faut raffiner pour obtenir du métal, métal qui est transformé en rocket parts par une petite usine.

Donc avec ces 2 mods tu peux faire une base de lancement opérationnelle où tu veux ;)

Il y a bien sur quelques bugs et bizarreries que je te laisse le plaisir de découvrir (F5 est ton ami)

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: Mod Minier

Message par Shinraa » 25 mars 2014, 15:33

Ok, merci pour les précisions et la version. Je regarderai ça.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit