[Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Shinraa » 04 juin 2014, 09:49

Malgré les efforts de Fredator pour expliquer ce mod; je n'y comprends RIEN. Vous ne connaissez pas un bon tutoriel vidéo?

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Fredator » 04 juin 2014, 12:39

Stikeurz a écrit :Je crois que j'ai trouvé ...
A ben cool alors.
Sinon le radial connector sert à brancher les filins des treuils (il a peut être d'autres utilités)
Ces filins peuvent aussi servir pour le transfert de carburant.
Shinraa a écrit :e mod; je n'y comprends RIEN. Vous ne connaissez pas un bon tutoriel vidéo?
En fait, c'était juste une présentation pas vraiment un tutorial : j'avais installé le mod et comme je le trouvais sympa j'ai voulu partager.
Je sais qu'ils existent pleins de tuto sur KAS. Après il faut quand même avoir une petite idée derrière la tête quand on l'installe.

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Shinraa » 05 juin 2014, 08:41

Fredator a écrit :
Stikeurz a écrit :Je crois que j'ai trouvé ...
A ben cool alors.
Sinon le radial connector sert à brancher les filins des treuils (il a peut être d'autres utilités)
Ces filins peuvent aussi servir pour le transfert de carburant.
Shinraa a écrit :e mod; je n'y comprends RIEN. Vous ne connaissez pas un bon tutoriel vidéo?
En fait, c'était juste une présentation pas vraiment un tutorial : j'avais installé le mod et comme je le trouvais sympa j'ai voulu partager.
Je sais qu'ils existent pleins de tuto sur KAS. Après il faut quand même avoir une petite idée derrière la tête quand on l'installe.

L'idée chez moi, c'était les transferts de carburants et aussi le fait de pouvoir lancer des missions de sauvetage. Mais y'a plein de parts que j'utilise jamais, c'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Fredator » 05 juin 2014, 08:58

Le grappin du pack ARM (23.5) rends obsolète celui de KAS.
De même que pour les transferts entre vaisseaux, le grappin permet aussi le transfert de carburant.

En revanche pour les bases au sol ou les transferts bases/vaisseaux ravitailleurs, KAS conserve son utilité.
Plus besoin de se prendre la tête à faire une grosse base : tu envoies plusieurs petites que tu assembles ensuite.
J'aime bien aussi le fait de pouvoir remplacer des petites pièces (les phares par exemple : quand ton rover fait 3 tonneaux c'est parfois utile)
J'aime aussi les coffres de rangements qui donnent un petit style mission explo.

Je ne l'utilise plus car j'en avais assez d'avoir la moitié de mes vaisseaux qui plantaient à chaque patch.
J'essaye donc maintenant de ne faire que du "vanilla" (parts de bases)

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Shinraa » 05 juin 2014, 10:18

Oui, j'utilisais les mêmes outils que toi. Combiné à Kethane, ça trouvait son sens pour les ravitaillements.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Nemecle » 02 septembre 2014, 16:23

mise à jour pour la 0.24.2 enfin o/ http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 86-x64-%29
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Jebediah Kerman » 02 septembre 2014, 16:32

Aww yisss ! :D

Fini les croiseurs qui wobblent :twisted:
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Dakitess » 02 septembre 2014, 16:37

Tatata, même sans ça, les croiseurs ne Wobblent pas :p !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Jebediah Kerman » 02 septembre 2014, 19:56

Dakitess a écrit :Tatata, même sans ça, les croiseurs ne Wobblent pas :p !
U w0t m8 ?
Image

Ca ça wobblait des masses ! :lol:
Bon on était en 0.22, ceci explique peut-être cela !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Présentation] Mod Kerbal Attachment System (KAS)

Message par Dakitess » 02 septembre 2014, 20:04

Nan mais ça, c'est normal xD !! Et encore, bien droit, sans changement de direction, et avec une accélération progressive, je suis sur que ça le fait.

Mais faut pas non plus demander à un étranglement de diamètre, sur un bidule de 100m de long, de se comporter comme si de rien n'était, haha :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit