Recherche d'un mod

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Spacex » 26 décembre 2013, 13:27

Dakitess a écrit :Non mais pas pouvoir forcer sur un dock, ca me parait normal hein ^^ non pas que ce soit impossible mais que ce n'est pas l'objectif visé par les parts concernés, ni dans KSP ni IRL. Il faudrait simplement un nouvel élément, strictement structurel, ne permettant pas le transit interne des passagers par exemple.

Concernant les fusées, jamais eu de problème avec leur souplesse tant qu'on reste dans les standards, perso... Y'a vraiment que les trucs encore impossible IRL aujourd'hui qui peuvent poser problème en surexposant certaine portion avec des pressions inconsidérées.
Non si tu met un moteur mainsell avec un bidon orange et un bidon gris (le moyen) et que tu active le gimball tout se met à danser sans strut. Pour moi c'est pas normal non. Le moteur physique à des couilles c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Dakitess » 26 décembre 2013, 13:34

Danser danser ? Parce qu'il est bien puissant (et merdique) le mansail quoi, l'accélération subie a peut être de quoi effectivement mettre en défaut la liaison. après je te l'accorde, j'ai également pris l'habitude de renforcer les liaisons entre gros diamètres.
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit