Recherche d'un mod
Recherche d'un mod
Bonjour petit sujet qui pourrait concerné d'autres demandes dans le futur.
Donc voilà je lance ce sujet pour que les gens donne une breve description d'un mod ou une photo ou il voient un part inconu pour le partager et voir qui peut lui dire de quel mod(s) il s'agit ....
Donc je lance le bal avec ce dirigeable
Donc voilà je lance ce sujet pour que les gens donne une breve description d'un mod ou une photo ou il voient un part inconu pour le partager et voir qui peut lui dire de quel mod(s) il s'agit ....
Donc je lance le bal avec ce dirigeable
Re: Recherche d'un mod
J'ai pas trop compris le principe du topic
C'est une devinette ou c'est toi que te demande de quel mod il s'agit ?
Ca me semble celui là http://kerbalspaceport.com/hooligan-lab ... nd-plugin/
C'est une devinette ou c'est toi que te demande de quel mod il s'agit ?
Ca me semble celui là http://kerbalspaceport.com/hooligan-lab ... nd-plugin/
Re: Recherche d'un mod
je demande de quel mod il s'agit ^^ je connais pas la réponse si c'est ce que tu demande ^^
Re: Recherche d'un mod
Ok
C'est le lien que j'ai mis sûr à 99%
Voir le topic officiel sur le forum (officiel) http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... s-and-More
C'est le lien que j'ai mis sûr à 99%
Voir le topic officiel sur le forum (officiel) http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... s-and-More
Re: Recherche d'un mod
Ok merci,
j'en profite pour poser une deuxieme question . Y a-t-il un mod pour solidier le station car une fois que tous est docké, si je lance une poussée et que je manoeuvre avec ou sans SAS le machin ce tord ...
j'en profite pour poser une deuxieme question . Y a-t-il un mod pour solidier le station car une fois que tous est docké, si je lance une poussée et que je manoeuvre avec ou sans SAS le machin ce tord ...
-
- Messages : 789
- Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
- Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
- Contact :
Re: Recherche d'un mod
Possible mais ça fait partie des challenge du jeu de construire des structures qui résistent, le dock large est assés solide en manoeuvrant avec précaution.Natanx a écrit :Ok merci,
j'en profite pour poser une deuxieme question . Y a-t-il un mod pour solidier le station car une fois que tous est docké, si je lance une poussée et que je manoeuvre avec ou sans SAS le machin ce tord ...
Re: Recherche d'un mod
Ca fait partit des bugs de la physique du jeu tu veux dire
Regarde Ares 1. Tu l'a met dans KSP elle se tord dans tout les sens alors qu'en vrai elle reste bien droite.
Le jeu n'est pas une vrai simulation de toute manière et vouloir rajouter des mods pour rigidifier les parts entre elle plutôt que des struts dans tout les sens (une fois que tu as maîtrisé "le challenge" d'avoir des fusées aussi mole que la queue d'un vieillard de 80 ans) là tu vois que tu peux faire des choses intéressantes sans mettre des struts inesthétique partout.
Le nom du mod c'est KerbalJointReinforcement, je m'en suis servi et c'est pas mal du tout. http://kerbalspaceport.com/kerbal-joint-reinforcement/
Ares 1 :
Regarde Ares 1. Tu l'a met dans KSP elle se tord dans tout les sens alors qu'en vrai elle reste bien droite.
Le jeu n'est pas une vrai simulation de toute manière et vouloir rajouter des mods pour rigidifier les parts entre elle plutôt que des struts dans tout les sens (une fois que tu as maîtrisé "le challenge" d'avoir des fusées aussi mole que la queue d'un vieillard de 80 ans) là tu vois que tu peux faire des choses intéressantes sans mettre des struts inesthétique partout.
Le nom du mod c'est KerbalJointReinforcement, je m'en suis servi et c'est pas mal du tout. http://kerbalspaceport.com/kerbal-joint-reinforcement/
Ares 1 :
Re: Recherche d'un mod
Sauf que moi je te parle des station et des docks .. LA c'est que pour une seule fusée ...
Re: Recherche d'un mod
Ca marche aussi sur les docks je crois
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Recherche d'un mod
Non mais pas pouvoir forcer sur un dock, ca me parait normal hein ^^ non pas que ce soit impossible mais que ce n'est pas l'objectif visé par les parts concernés, ni dans KSP ni IRL. Il faudrait simplement un nouvel élément, strictement structurel, ne permettant pas le transit interne des passagers par exemple.
Concernant les fusées, jamais eu de problème avec leur souplesse tant qu'on reste dans les standards, perso... Y'a vraiment que les trucs encore impossible IRL aujourd'hui qui peuvent poser problème en surexposant certaine portion avec des pressions inconsidérées.
Concernant les fusées, jamais eu de problème avec leur souplesse tant qu'on reste dans les standards, perso... Y'a vraiment que les trucs encore impossible IRL aujourd'hui qui peuvent poser problème en surexposant certaine portion avec des pressions inconsidérées.
https://t.me/pump_upp
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit