Recherche d'un mod

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Recherche d'un mod

Message par Natanx » 23 décembre 2013, 14:39

Bonjour petit sujet qui pourrait concerné d'autres demandes dans le futur.

Donc voilà je lance ce sujet pour que les gens donne une breve description d'un mod ou une photo ou il voient un part inconu pour le partager et voir qui peut lui dire de quel mod(s) il s'agit ....

Donc je lance le bal avec ce dirigeable

Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Spacex » 24 décembre 2013, 15:07

J'ai pas trop compris le principe du topic
C'est une devinette ou c'est toi que te demande de quel mod il s'agit ?
Ca me semble celui là http://kerbalspaceport.com/hooligan-lab ... nd-plugin/

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Natanx » 25 décembre 2013, 03:57

je demande de quel mod il s'agit :) ^^ je connais pas la réponse si c'est ce que tu demande ^^

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Spacex » 25 décembre 2013, 17:33

Ok
C'est le lien que j'ai mis sûr à 99%
Voir le topic officiel sur le forum (officiel) http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... s-and-More

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Natanx » 25 décembre 2013, 21:57

Ok merci,

j'en profite pour poser une deuxieme question . Y a-t-il un mod pour solidier le station car une fois que tous est docké, si je lance une poussée et que je manoeuvre avec ou sans SAS le machin ce tord ...

Avatar de l’utilisateur
sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par sam21 » 25 décembre 2013, 23:35

Natanx a écrit :Ok merci,

j'en profite pour poser une deuxieme question . Y a-t-il un mod pour solidier le station car une fois que tous est docké, si je lance une poussée et que je manoeuvre avec ou sans SAS le machin ce tord ...
Possible mais ça fait partie des challenge du jeu de construire des structures qui résistent, le dock large est assés solide en manoeuvrant avec précaution.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Spacex » 26 décembre 2013, 00:38

Ca fait partit des bugs de la physique du jeu tu veux dire :lol:
Regarde Ares 1. Tu l'a met dans KSP elle se tord dans tout les sens alors qu'en vrai elle reste bien droite.
Le jeu n'est pas une vrai simulation de toute manière et vouloir rajouter des mods pour rigidifier les parts entre elle plutôt que des struts dans tout les sens (une fois que tu as maîtrisé "le challenge" d'avoir des fusées aussi mole que la queue d'un vieillard de 80 ans) là tu vois que tu peux faire des choses intéressantes sans mettre des struts inesthétique partout.

Le nom du mod c'est KerbalJointReinforcement, je m'en suis servi et c'est pas mal du tout. http://kerbalspaceport.com/kerbal-joint-reinforcement/

Ares 1 :Image

Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Natanx » 26 décembre 2013, 02:24

Sauf que moi je te parle des station et des docks .. LA c'est que pour une seule fusée ... :)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Spacex » 26 décembre 2013, 03:37

Ca marche aussi sur les docks je crois

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6891
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Recherche d'un mod

Message par Dakitess » 26 décembre 2013, 11:19

Non mais pas pouvoir forcer sur un dock, ca me parait normal hein ^^ non pas que ce soit impossible mais que ce n'est pas l'objectif visé par les parts concernés, ni dans KSP ni IRL. Il faudrait simplement un nouvel élément, strictement structurel, ne permettant pas le transit interne des passagers par exemple.

Concernant les fusées, jamais eu de problème avec leur souplesse tant qu'on reste dans les standards, perso... Y'a vraiment que les trucs encore impossible IRL aujourd'hui qui peuvent poser problème en surexposant certaine portion avec des pressions inconsidérées.
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit