Orbital Construction Redux

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Orbital Construction Redux

Message par Sadgeras » 05 août 2013, 15:24

J'aimerais vous parler de cet add-on, qui est génial dans le sens ou il rajoute une touche de "réalisme" mais surtout de Role-Play assez sympa pour KSP. De plus il n'est absolument pas gourmand comme les autres add-on car le dev n'a repris que les parts originals KSP pour faire son add-on en modifiant simplement les ressources. Pour avoir fait les tests, passe très bien sur la 0.21 avec comme config un core i3, 8 Go de RAM et une Geforce 460 GT avec un seven au miche. donc rien de bien folichon comme matos.

Bon revenons sur cet ADD-ON, Orbital Construction Redux, comme son nom l'indique vous permet de faire de la construction orbitale dans KSP. Bon y a pas les animations, c'est juste un tp d'un vaisseau vers la station, mais ca reste sympa.

Le fonctionnement, vous avez de nouvelles parts qui apparaissent dans l'onglet control du VAB. Elles se composent comme ci :
- Un Storeparts, gros réservoir orange.
- Un petit Storeparts, réservoir gris.
- Un Rocketparts, petit réservoir moyen
- Un Rocketparts, petit réservoir petit (oui oui je sais :D , gare au troll de caverne.... :geek: )
- D'un dock identifier
- D'un Build identifier.

Le principe est assez simple, vous construisez votre Station en orbite kerbienne avec un ou plusieurs Storeparts. Sur l'un des docks de station, vous mettez votre dock identifier. Ensuite vous ravitaillez votre station avec des réservoir à Rocketparts. Alors attention, ils pèsent très lourd xD, c'est le piège. Il va donc vous falloir faire plusieurs ravitaillements. Une chose plus l'objet à construire est gros, plus il consomme de rocketparts.

Une fois que vous avez vos storeparts plein de rocketparts, vous retourner dans le VAB est vous faire votre vaisseau en oubliant pas de lui mettre le module build identifier et vous cliquez sur launch. Là vous aurez une petite fenêtre vous proposant si vous voulez le constuire en orbite; vous cliquez sur le bouton en question, ensuite si vous utilisez les stabilisateurs de lancement (patins rouges) vous cliquez sur la casse; Ensuite faites scans bluiddock et sélectionner celui de votre station. Et enfin faite build at dock et votre vaisseau se retrouve à 1 km de votre station.

Voici le lien du mod : http://kerbalspaceport.com/orbitalcon-redux-2/
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit