Deep Mission pack : facilité

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Gomm
Messages : 15
Inscription : 29 décembre 2012, 23:12
Contact :

Deep Mission pack : facilité

Message par Gomm » 30 décembre 2012, 12:12

Hello,

J'aimerais ne pas avoir trop facile suite à l'installation de packs. Je n'aimerais pas qu'une pièce rende une mission trop facile par rapport à ce que les développeurs désirent :( Je ne veux donc pas que cela devienne n'importe quoi ;)

Quel est votre avis sur le deep mission pack ? Facilite-t-il les missions de bases ? Ne rend-t-il pas trop facile les longues missions ?

J'hésite vraiment à l'installer... Pour le moment je dirais non mais en tant que débutant j'ai besoin d'avis d'expérimentés !

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Deep Mission pack : facilité

Message par BarbuJack » 30 décembre 2012, 13:54

Hello,

Déjà je précise que ce pack est compatible seulement avec la version 0.17(.1).

Ce pack avait l'avantage d'ajouter des moteurs à Ion dans le jeu avant que ceux-ci ne soient ajouté par les développeurs.
Il contient aussi quelques pièces sympa, mais qui existes, pour la plus part, dans le jeu.
Les moteurs à Ion fourni dans le pack son plus puissant et plus facile à utiliser que ceux du jeu (pas de gaz Xenon).

Disions que ça diminue effectivement la difficulté pour atteindre d'autres planètes car l'énergie peut être rechargée facilement et il n'y pas ressources qui s'épuisent.

A mon avis le mieux actuellement c'est d'utiliser le pack de moteurs à Ions : http://www.ksp-fr.fr/telechargements/pa ... -pack.html

Comme ça le défis est toujours présent ;)

Bonne suite.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Gomm
Messages : 15
Inscription : 29 décembre 2012, 23:12
Contact :

Re: Deep Mission pack : facilité

Message par Gomm » 30 décembre 2012, 14:29

Merci beaucoup pour tes explications ! Grâce à elles j'ai pris une décision : je ne vais installer aucun pack pour le moment ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit