Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Message par Sadgeras » 05 septembre 2014, 23:15

C'est pas troposphère 5 qu'ils auraient dû l'appeler mais lithosphère I. A défaut d'atteindre Mars, ils seront les premiers à descendre au centre de la Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Message par pokexpert » 14 septembre 2014, 09:25

Sadgeras a écrit :C'est pas troposphère 5 qu'ils auraient dû l'appeler mais lithosphère I. A défaut d'atteindre Mars, ils seront les premiers à descendre au centre de la Terre.
gg!

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Message par Tanard » 08 octobre 2014, 10:56

I'M BACK OMG LOL PROUT

Je comprend pas pourquoi vous vous moquez d'eux, chais pas si vous êtes au courant mais l'ancienne NASA ('connait plus son nom) a mis du temps à faire voler quelque chose! L'ESA moins (je pense) parce qu'ils ont utilisé les USA comme exemple. La RDC veut faire comme si personne était parti dans l'espace (enfin je pense). Ils veulent partir de zéro pour aller à 1, c'est juste admirable. Je suis sûr que vous avez pas le cran (pour rester poli) de faire un vrai programme spatiale (bon ok vous êtes pas un pays etc mais bon...). Ca ce voit qu'ils ont pas beaucoup de moyens et c'était pareil pour wernher von braun et autres.
Enfin bref j’espère que vous avez compris ce que je voulais faire passer et que ce qu'ils font, il n'y a pas assez de pays qui le font (je pense).
vwala, ça va sinon?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Message par Nemecle » 08 octobre 2014, 11:06

ça va bien et toi ? :D
Le soucis c'est que c'est pas juste 'une petite fusée', c'est que le lancement est complètement foiré alors que certaines team semi-pros de mini-rocketry ont très bien réussi et que là on parle d'un pays avec des moyens et des labos
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Message par Tanard » 08 octobre 2014, 11:32

Nemecle a écrit :ça va bien et toi ? :D
Le soucis c'est que c'est pas juste 'une petite fusée', c'est que le lancement est complètement foiré alors que certaines team semi-pros de mini-rocketry ont très bien réussi et que là on parle d'un pays avec des moyens et des labos
pôsay.
Tous le monde ne va pas aussi vite que d'autres même avec de meilleurs moyens. Alors certes je pense qu'ils n'ont pas assez fait de théories, j'veux dire qu'ils ont sautés(?) trop d'étapes. Ils veulent être dans l'espace alors qu'il devraient commencer par un vol à 10k m d’altitude (ça ce voit dans la vidéo, le mec se croit déjà dans l'espace). Mais le fait qu'ils aient plus de moyens que des amateurs et qu'ils n'y arrivent pas n'est pas une raison pour ce moquer d'eux. C'est comme si vous vous moquiez d'une personnes avec des problèmes et qui utilise un ordi mais qui n'y arrive pas... Chais pas si je suis clair ^^
Tous ça pour dire que si ça ce trouve dans 10 ans ça sera les 1er à remettre un pied sur la Lune parce que leur fail là, et bah ils sont pas décourager. Ils veulent aller en haut et la RDC les encouragera et payera le programme.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Message par x335 » 08 octobre 2014, 11:48

Moi en voyant la vidéo j'ai rigolé pour la forme alors que le fond est en effet admirable . Par contre, on en parle du rat ? :(

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Message par Tanard » 08 octobre 2014, 11:59

x335 a écrit :Moi en voyant la vidéo j'ai rigolé pour la forme alors que le fond est en effet admirable . Par contre, on en parle du rat ? :(
ouais le rat... y a des progrès a faire la dessus...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Message par Nemecle » 08 octobre 2014, 12:20

C'est pas tant de la moquerie, c'est un peu comme nous qui rigolons de nos propre fusées quand elles explosent, c'est un échec mais on est bizarrement content du résultat, et c'est ce qu'ils font dans la vidéo : ces gens sont des Kerbaliens, et nous rigolons de bon ton avec eux sur cette mission bien sympathique :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Magnifique La concurente direct de ARIANE 5

Message par TheGeekno72 » 27 janvier 2015, 15:39

Ouaip. :geek:

(Oui j'avais rien d'autre a dire mais au moins j'ai dit ça ;) )
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit