Les défis du TeamSpeak (Semaine 9 : Samedi 11 Janvier 2014)

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Les défis du TeamSpeak (Semaine 9 : Samedi 11 Janvier 2014)

Message par Dragoon1010 » 02 mai 2013, 08:02

Salut à vous chers Kerman ! Aujourd'hui, je vous propose de faire évoluer le TeamSpeak de la communauté francophone. Pour cela, je fait appel à tout les joueurs de KSP ici présent.

Le concept est simple. Je vous donne Rendez vous tout les samedi soir à partir de 17h45 (heure française) pour un défi. Les défis seront différents chaque semaines, sur des thèmes plus ou moins différent aussi (rover, fusée, avion etc...). Les défis commencerons toujours à partir de 17h45 et terminerons 3h00 plus tard, soit à 21h00. Bien sûr si du monde est présent et que vous souhaitez continuer sur un autre défi dans la soirée, il n'y as aucun soucie.

Après chaque défi, un vainqueur seras désigné en fonction des réussites de chacun. Si tout le monde échoue le défi, le gagnant seras celui qui auras été le plus proche d'atteindre l'objectif. Voici un exemple concret :

Defi : Atteindre 1000m/s

Si tout le monde échoue, mais qu'un des joueurs atteint 999m/s et que tout les autres sont en dessous de la barre des 900m/s, alors le joueurs s'étant approché le plus de la vitesse fixé remporte le défi.

Un podium global seras ici présent avec une liste des différents joueurs ainsi que leurs classement, mais un classement par semaine seras aussi disponible. Le vainqueur remporteras 2 points, le 2ème remporteras quand à lui 1 point, et les autres ne remporterons aucun points. Tout ces points seront ensuite ajouté au classement global. Les points de chaques semaine seront noté à côté des pseudo des participants comme ceci :
(2) deux points cumulés
(1) un point cumulé
(0) = pas de points
Voici les règles des défis instauré de base :
- Les mods sont autorisé, mais uniquement parmis une liste prédéterminé en fonction du défis en cours.
- Pensez à arriver à l'heure, toute personne ayant plus de 30 minutes de retard sans justification valable se verras pénalisé d'un point.
- Des règles seront pré-établie avant chaque défi en fonction du défi.
- La triche n'est pas autorisé.
- Les défis peuvent être réalisé ailleurs que sur teamspeak. En effet, si vous avez échoué lors d'un défi, ou que vous n'avez pas pû participer, vous avez une semaine complète pour réaliser le défi en cours. Une fois que le nouveau défi est de mise, vous ne pouvez plus terminer un ancien défi et remporter de points avec.
Maintenant que vous avez compris le principe passons à la suite. Les défis seront précis pour éviter toute tentative de supercherie :p. Le thème hebdomadaire ne seras connu de personne avant l'heure du commencement, pour éviter que certaines personnes planchent sur le sujet quelques heures avant.

Adresse du TeamSpeak : aphrodite.ts3-serveur.com:18469 ([url=ts3server://aphrodite.ts3-serveur.com?port=18469]Ou cliquez ici pour directement le rejoindre[/url])

:: Défi de la semaine prochaine ::
Semaine 11 :: samedi 8 Février 2014

Défi : Défi Carrière #3

Participants: Dragoon1010, Jiqato, ?
:: Dernier défi réalisé ::
Semaine 10 :: samedi 18 Janvier 2014

Défi : Aller sur Minmus et trouver l'ester egg sur la planète puis se poser dessus. Le but de cette mission était avant tout de gagner un maximum de points.

Participants: Dragoon1010, Jiqato, Platinium773, Balthyx, Darkmiata, Brisk-O-Cube

Podium de la semaine: Platinium773(0), Dragoon1010(0), Darkmiata(0), Jiqato(0), Balthyx(0), Bris-O-Cube(0).
:: Podium Global ::
  • Brisk-o-cube(10)
  • Platinium773(7);
  • Darkmiata(6);
  • Dragoon1010(6)
  • Jeremy(1)
  • Balthyx(1)
  • Sadgeras(1)
  • Frenchdevil(0)
:: Anciens défis ::
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Semaine 9 :: Samedi 11 Janvier 2014
Semaine 9 :: samedi 11 Janvier 2014

Défi : Défi Carrière #1

Le défi consiste en deux étapes. La première est d'effectuer au maximum trois missions sur Kerbin le tout en essayant de remporter le plus de points possible. Les points cumulé permettent ainsi de débloquer les objets du choix de l'utilisateur pour la suite de la mission. +1 point si la personne décide de faire la même chose, mais en une mission unique. La seconde étape du défi consiste à se rendre sur Mun à l'emplacement d'un ester egg (peu importe lequel), et de tenter de rapporter le plus de point possible en une unique mission.

Le gagnant est celui qui auras rapporter le plus de points au cours du défi.

Participants: Dragoon1010, Jiqato, French Devil, DarkMiata, Platinium773, Balthyx, Brisk_O_Cube, ?

Podium de la semaine: Platinium773(2), Dragoon1010(1), Darkmiata(0), Jiqato(0), FrenchDevil(0), Balthyx(0), Bris-O-Cube(0).

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: semaine 8
Semaine 8 :: Samedi 14 Septembre 2013
Défi : Construire un module disposant d'un pod habité permettant de se rendre sur Dres. Une fois sur Dres, vous devez vous mettre en orbite, et poser un lander disposant d'un pod habité en Apollo Style. En somme, un module orbitale doit rester en haut, disposant quand à lui un pod habité et un Dock prévu pour le prochain Défi.+1 point si le Kerbal rentre dans le module orbital, en l'absence du lander. + 2 point si le lander retourne sur le module orbital avec le kerbonaute.

Il est important de garder les modules tel quel, pour le défi de la semaine prochaine !

En clair, la fusée se décompose ainsi :

- Un lanceur ;
- Un module de propulsion interplanétaire ;
- Un module orbitale qui doit disposer d'un pod habité et d'un dock qui doit rester en orbite de Dres ;
- Un lander habité qui doit se poser sur Dres, puis qui doit être capable de retourner sur le module orbital.

Participants: Dragoon1010, Sadgeras, Brisk_O_Cube, DarkMiata, ?

Podium de la semaine: Brisk-O-Cube(4), Darkmiata(1), Sadgeras(1).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: semaine 7
Semaine 7 :: Samedi 14 Septembre 2013

Défi : Emmener un Kerbal sur Vall, trouver Stonehenge et poser le module juste à côté. +1pts si module posé sur un des pilliers.

Participants: Dragoon1010, Jeremy, Balthyx, Stericraft, DarkMiata, French Devil, Rodrigue19, Brisk-O-Cube, Jiquato, Sadgeras, .

Podium de la semaine: Dragoon1010(2), Darkmiata(1), Jeremy(0), Balthyx(0), Stericraft(0), French Devil(0), Rodrigue19(0), Brisk-O-Cube(0), Jiquato(0).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: semaine 6
Semaine 6 :: Samedi 29 juin 2013

Défi : Créer un rover avec deux sièges comportant deux Kerbal et le poser sur Moho. +1 point si Rover posé dans le gros cratère.

Participants: Dragoon1010, FlorianK, Platinium773, Balthyx, Rodrigue19, White-Potatoes, ?

Podium de la semaine: Brisk-o-cube(2), Platinium773(0), Dragoon1010(0), Balthyx(0), FlorianK(0), Rodrigue19(0), White-Potatoes(0).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: semaine 5
Semaine 5 :: Samedi 22 Mai 2013

Défi : Construire le bateau le plus rapide.

Participants: Dragoon1010, Platinium773, Balthyx, Brisk-o-cube, FlorianK

Podium de la semaine: Platinium773(2), Brisk-o-Cube(1), Dragoon1010(1), Balthyx(0), FlorainK(0).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: semaine 4
Semaine 4 :: Samedi 01 Mai 2013

Défi : Construire un véhicule possédant 3 sièges avec 3 Kerbals et le rendre capable de se déplacer avec des RCS ou des moteurs Ionique sur Gilly.

Participants: Dragoon1010, Platinium773 , Balthyx, Darkmiata, Brisk-o-cube, Jeremy

Podium de la semaine: Darkmiata(2), Dragoon1010(1), Brisk-O-Cube(1), Balthyx(1), Jeremy(0), Platinium773(0).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: semaine 3
Semaine 3 :: Samedi 25 Mai 2013

Défi : Poser un lander MK1 Pod sur le sable fin de Laythe et y déposer un drapeau près de l'eau.

Participants: Dragoon1010, Platinium773 , Balthyx, Darkmiata, Brisk-o-cube, Jeremy, ?

Podium de la semaine: Platinium773(2), Jeremy(1), Dragoon1010(1), Balthyx(0), Darkmiata(0), Brisk-O-Cubel(0).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: semaine 2
Semaine 2 :: Samedi 18 Mai 2013

Défi : Construire un rover habité à deux place et le poser sur Eve. Bonus de point si retour sur Kerbin !

Participants: Dragoon1010, Platinium773 , Balthyx, Darkmiata, Frenchdevil, Brisk-o-cube.

Podium de la semaine: Brisk-o-cube(2), Dragoon1010(0), Platinium773(0), Balthyx(0), Darkmiata(0), Frenchdevil(0).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: semaine 1
Semaine 1 :: Jeudi 2 Mai 2013

Défi : Créer un avion avec des moteurs atmosphérique et des moteurs de fusée et être capable de le mettre en orbite autour de Kerbin.

Participants : DarkMiata, Platinium773, Dragoon1010

Podium de la semaine : Darkmiata(2), Platinium(1), Dragoon1010(0)

Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak

Message par DarkMiata » 02 mai 2013, 10:11

Aucuns mods je suppose ?
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Avatar de l’utilisateur
Cockeit
Messages : 89
Inscription : 14 décembre 2012, 22:40
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak

Message par Cockeit » 02 mai 2013, 10:31

Si on na pas de micro c'est pas grave :roll:
Kerston nous avons un problème !!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak

Message par Dakitess » 02 mai 2013, 10:47

C'est une bonne idée, mais je ne serai probablement jamais là... J'aime pas TS, j'ai pas de micro, et je peux pas jouer correctement le soir sur mon PC en mousse :(

Pourquoi ne pas commencer par redynamiser le tchat interne ? Comme l'a dit un VDD, celui-ci propose une interface commune sans installation supplémentaire.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak

Message par Balthyx » 02 mai 2013, 11:06

Ha ha ! Dragoon veux rentabiliser sont ts ! :lol:
Ca peut etre sympa des soirées comme ça, mais pas tout les soirs. :shock:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak

Message par Dragoon1010 » 02 mai 2013, 13:06

Non pas de mod accepté, pour équilibrer le tout.
Cockeit a écrit :Si on na pas de micro c'est pas grave :roll:
Non du tout :).
Dakitess a écrit :C'est une bonne idée, mais je ne serai probablement jamais là... J'aime pas TS, j'ai pas de micro, et je peux pas jouer correctement le soir sur mon PC en mousse :(

Pourquoi ne pas commencer par redynamiser le tchat interne ? Comme l'a dit un VDD, celui-ci propose une interface commune sans installation supplémentaire.
Pas de soucie, je n'oblige personne à venir. Concernant le chat, Stellaris s'en occupe visiblement, puis je n'utilise jamais le chat, de ce fait je ne compte pas m'en occuper.
Balthyx a écrit :Ha ha ! Dragoon veux rentabiliser sont ts ! :lol:
Ca peut etre sympa des soirées comme ça, mais pas tout les soirs. :shock:
Oui et non, c'est surtout pour permettre à toute la communauté de se retrouver sur un serveur vocal, sachant que j'avais cette idée depuis un moment déjà ;).
Sinon ce ne seras pas tout les soirs, comme je l'ai dit là ce n'est qu'une ébauche. Je verrais comment je gérerais le truc, mais après personne n'est obligé de venir :).

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak

Message par Balthyx » 02 mai 2013, 13:12

Si je suis pas obligé alors je viendrai. :p

Quand je serais chez moi. :mrgreen:

Je suis 100% pour vus que c'était aussi le but de mon live, le rassemblement. :)
J'ai rassemblé 4 personnes :lol:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak

Message par Stellaris » 02 mai 2013, 15:29

Je ne pourrais pas, pas TS et pas de micro. :(

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak

Message par Platinium773 » 02 mai 2013, 15:44

Je viendrais =D mais delà que je comprenne comment envoyer un avion la haut x) A mois que =p La piste d'avion je l'utilise comme endroit de launche mais je monte l'avion à la verticale x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak

Message par Brisk-o-Cube » 02 mai 2013, 17:22

Le weekend ce ne serait pas mieux?
J'essayerais de passer un moment(si j'ai fini de travailler) :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit