Les défis du TeamSpeak (Semaine 9 : Samedi 11 Janvier 2014)
Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
Bon.
Personnellement, je suis nul, mais pourquoi pas. On va se marrer !
Edit :
je me suis gourré de topic; je pensais que celui-ci était le topic des défis. Autant pour moi.
Personnellement, je suis nul, mais pourquoi pas. On va se marrer !
Edit :
je me suis gourré de topic; je pensais que celui-ci était le topic des défis. Autant pour moi.
Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
je sens les dérapages à la con....
- french devil
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Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
je participe pour pour ce soir
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- rodrigue19
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Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
Je participe et je re partcipe
- Brisk-o-Cube
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Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
Normalement je suis là
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- Dragoon1010
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Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
Et hop ! Le défi N°7 est terminé ! Le défi était d'amener un Kerbal sur Vall, de trouver Stonehenge et de se poser juste à côté. Un point supplémentaire si module posée sur un des pilier.
Le gagnant du jour est (pour une fois) moi même ! Voici ma capture :
Le voyage fût plutôt complexe, mais bon j'y suis arrivé avec un lanceur pas trop complexe x).
En seconde position nous retrouvons donc DarkMiata :
Merci à tout les participants, vous avez été plutôt nombreux pour une fois, c'est vraiment sympa de votre part !
N'hésitez pas à vous réinscrire à partir de maintenant pour samedi prochain, soit le samedi 14 septembre à 17h45.
D'ailleurs, question du jour. Pensez-vous oui ou non que je doit autoriser les mod ajoutant des part ? (KW Rocketry, b9 aerospace, etc...)
Le gagnant du jour est (pour une fois) moi même ! Voici ma capture :
Le voyage fût plutôt complexe, mais bon j'y suis arrivé avec un lanceur pas trop complexe x).
En seconde position nous retrouvons donc DarkMiata :
Merci à tout les participants, vous avez été plutôt nombreux pour une fois, c'est vraiment sympa de votre part !
N'hésitez pas à vous réinscrire à partir de maintenant pour samedi prochain, soit le samedi 14 septembre à 17h45.
D'ailleurs, question du jour. Pensez-vous oui ou non que je doit autoriser les mod ajoutant des part ? (KW Rocketry, b9 aerospace, etc...)
Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
Rhoo merde, ca va pas être de la tarte ca non plus :p Mais c'est une bonne occasion pour moi d'aller sur Vall...
Pour le mods, à partir du moment ca va mettre les gens qui les utilisent et ceux qui ne les utilisent pas sur un nombre de possibilités différentes, je suis moins pour. Mais bon comme je participe pas directement à leur réalisation...
Pour le mods, à partir du moment ca va mettre les gens qui les utilisent et ceux qui ne les utilisent pas sur un nombre de possibilités différentes, je suis moins pour. Mais bon comme je participe pas directement à leur réalisation...
- Dakitess
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Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
Mhhh dans la mesure ou s'il s'agit de défi avec un pseudo-classement à l'issue, garder quelque chose de comparable et peut être préférable.
Après, quelques mods sont bien équilibrés, parait il, en extension du jeu quoi. Quelques exceptions peuvent être faites j'imagine ?
Dans le même temps, pour le défi, les participants peuvent faire l'effort de rester stock
Après, quelques mods sont bien équilibrés, parait il, en extension du jeu quoi. Quelques exceptions peuvent être faites j'imagine ?
Dans le même temps, pour le défi, les participants peuvent faire l'effort de rester stock
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- rodrigue19
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Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
je participe au prochain :p
Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 07 Sept 2013)
Je suis clairement pour les mods. Pourquoi ?
- Déjà ça permet d'avoir des engins qui font clairement moins laggués car composé de beaucoup moins de pièces. Si vous avez une petite configuration pc, l'ajout de certaines pièces de mods ne feront qu'apporter moins de contraintes de calculs physique au jeu et donc moins de lags et donc plus de plaisir à jouer. Moins de pièces, c'est moins de lags et une fusée qui ressemblera à quelque chose, et non pas une banane trop mure qui se balance au grès des contraintes radiales.
- Je ne vois pas en quoi cela pénaliserait tel ou tel personne si certains mods très connu étaient validés pour les défis. J'entend déjà certaines personnes me disant que ces mods sont gourmands en mémoire et long à charger. Et bien faite comme moi, faite le trie dans le répertoire des dits mods et effacez le superflue. Quelques moteurs liquides, solides et réservoirs sont réellement utiles.
- Quel est la logique d'avoir un réservoir composé de 5 éléments empilés et qui se balancent à la moindre sollicitation ? ça n'existe pas. Et je ne vois pas en quoi cela serait cheaté d'en avoir qu'un seul.
- Concernant les moteurs, idem. Je ne connais pas dans les mods Rocketry ou B9 , les mods que j 'utilisent, des moteurs qui seraient abusés. Aucun n'est abusé et tous ont leurs points forts ou faibles. Alors je veux bien qu'on me sorte qu'il y a des moteurs de 7800 kn de poussée, oui certes mais avec un moteur de 19 tonnes et un isp atmo de 250 (de mémoire), ça n'est pas plus simple d'envoyer une fusée. D'ailleurs je m'abstient d'utiliser de tel moteur qui ne me paraissent pas adéquat car pas adapté à l'asperge.
- Les mods de pièces ne font que comblés un manque cruel de pièces de la part de Squad.
- Personnellement je ne pense pas qu'un mod de pièces facilite les défis et permet de s'abstenir de réfléchir à une conception pointu.
Voici par exemple ma fusée pour les défis ksp-players orbite, lander, rover Vall, 95% des pièces sont stock.
- Déjà ça permet d'avoir des engins qui font clairement moins laggués car composé de beaucoup moins de pièces. Si vous avez une petite configuration pc, l'ajout de certaines pièces de mods ne feront qu'apporter moins de contraintes de calculs physique au jeu et donc moins de lags et donc plus de plaisir à jouer. Moins de pièces, c'est moins de lags et une fusée qui ressemblera à quelque chose, et non pas une banane trop mure qui se balance au grès des contraintes radiales.
- Je ne vois pas en quoi cela pénaliserait tel ou tel personne si certains mods très connu étaient validés pour les défis. J'entend déjà certaines personnes me disant que ces mods sont gourmands en mémoire et long à charger. Et bien faite comme moi, faite le trie dans le répertoire des dits mods et effacez le superflue. Quelques moteurs liquides, solides et réservoirs sont réellement utiles.
- Quel est la logique d'avoir un réservoir composé de 5 éléments empilés et qui se balancent à la moindre sollicitation ? ça n'existe pas. Et je ne vois pas en quoi cela serait cheaté d'en avoir qu'un seul.
- Concernant les moteurs, idem. Je ne connais pas dans les mods Rocketry ou B9 , les mods que j 'utilisent, des moteurs qui seraient abusés. Aucun n'est abusé et tous ont leurs points forts ou faibles. Alors je veux bien qu'on me sorte qu'il y a des moteurs de 7800 kn de poussée, oui certes mais avec un moteur de 19 tonnes et un isp atmo de 250 (de mémoire), ça n'est pas plus simple d'envoyer une fusée. D'ailleurs je m'abstient d'utiliser de tel moteur qui ne me paraissent pas adéquat car pas adapté à l'asperge.
- Les mods de pièces ne font que comblés un manque cruel de pièces de la part de Squad.
- Personnellement je ne pense pas qu'un mod de pièces facilite les défis et permet de s'abstenir de réfléchir à une conception pointu.
Voici par exemple ma fusée pour les défis ksp-players orbite, lander, rover Vall, 95% des pièces sont stock.
Dernière modification par DarkMiata le 10 septembre 2013, 09:19, modifié 1 fois.
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