Une nouvelle série sur KSP

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGameHD
Messages : 21
Inscription : 10 mars 2013, 20:22
Contact :

Une nouvelle série sur KSP

Message par MonkeyGameHD » 20 mars 2013, 17:49

Bonjour tout le monde c'est Monkey et je viens de commencer ma série sur KSP le mon objectif est de m'ameliorer avec vos conseil car je ne mis connais pas des masses j'ai vu des tuto mais la pratique hum hum ( petite pensé à tout ces Kerbal mort après l'achat de KSP par Monkey .. R.I.P ) .

Alors voila je suis ouvert aux critiques puis en tout ce qui concerne les détails , technique du jeu je ne demande cas apprendre ^^ .

Voila la vidéo :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ta7Q2dULsU

Bien sur je vous invite à faire un tour sur ma chaîne peu être que les vidéos vous plairons .

A plouch

Avatar de l’utilisateur
astropierre
Messages : 271
Inscription : 19 janvier 2013, 17:18
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Une nouvelle série sur KSP

Message par astropierre » 20 mars 2013, 18:01

Si je puis me permettre :

Contrairement à ce que tu dis dans ta vidéo, l'ensemble des planètes qui tournent autour du soleil (qui s'appelle Kerbol), ce n'est pas une galaxie, c'est un système solaire.
(une galaxie, c'est un ensemble de milliards de systèmes solaires)

Sinon, vidéo sympa, tu parles bien, pas de tic de langage.
Après il y a des trucs que je ne construirais pas comme toi, mais ça, c'est la magie du jeu ;)

Avatar de l’utilisateur
MonkeyGameHD
Messages : 21
Inscription : 10 mars 2013, 20:22
Contact :

Re: Une nouvelle série sur KSP

Message par MonkeyGameHD » 20 mars 2013, 18:10

Oui je me suis rendu compte de ma bétise en regardant ma vidéo en plus je fais ça en physique en ce moment alors si mon prof vois ça ^^ .
Merci sinon ^^ et oui pour la construction je ne connais pas encore bien la jeu en lui même c'est pour ça .
Mais merci

Avatar de l’utilisateur
Blakrin
Messages : 105
Inscription : 16 février 2013, 11:20
Contact :

Re: Une nouvelle série sur KSP

Message par Blakrin » 20 mars 2013, 21:08

Pour bien débuté je te conseils les série de tuto ( en pdf ) de Astropierre , cela ma beaucoup aidé pour mes débuts il y a fort peu de temps

Avatar de l’utilisateur
MonkeyGameHD
Messages : 21
Inscription : 10 mars 2013, 20:22
Contact :

Re: Une nouvelle série sur KSP

Message par MonkeyGameHD » 20 mars 2013, 21:12

J'ai tout lu ^^ ils m'ont permis de mettre cette fusée en orbite je le remercie encore

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit