Fabrication d'un boitier de commande !

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Fabrication d'un boitier de commande !

Message par TheGeekno72 » 09 septembre 2016, 10:24

Bonjour !
Je le dis tout de suite je n'ai lu que la première page du topic donc à mon avis je coupe une discussion passionnante ou un débat très chiant mais ce qui manque à la plupart des contrôleurs présentés c'est un joystick pour les avions (moi qui en ce moment m'entraîne au vol atmosphérique avec des avions et SSTO ce serait super !)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Doocly14
Messages : 34
Inscription : 10 mars 2015, 21:34
Contact :

Re: Fabrication d'un boitier de commande !

Message par Doocly14 » 09 septembre 2016, 19:35

Hey !

Sur mes premiers croquis j'avais pensé à ajouter un semblant de joystick pour les avions, mais finalement j'ai préféré le retirer au profit d'autres commandes, possédant déjà un joystick je n'ai pas trouvé indispensable d'en rajouter un nouveau.
Après peut-être qu'un jour je construirai un autre boitier spécial avion/SSTO, qui pourra être complémentaire à mon boîtier existant, pour plus de fun (peut-être que je fabriquerai aussi un cockpit entier, faut voir :lol: ), mais bon pour le moment j'ai malheureusement beaucoup moins de temps qu'avant pour continuer mes bricolages ...

Le boîtier fonctionne toujours bien, il est fièrement assis sur le meuble, à la vue des passants :D

Ps : je te conseille d'aller lire les pages du topic, rien ne t'empêche de lire en diagonale mais si jamais ça t'intéresse j'ai posté quelques photos lors de la fabrication, si jamais tu veux voir que les photos c'est ici => http://imgur.com/a/emah0

voilà :D
Yaay !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit