Mes question.

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Danz
Messages : 50
Inscription : 02 février 2015, 22:36
Localisation : Juste a ta Droite.
Contact :

Mes question.

Message par Danz » 18 novembre 2015, 22:50

J'ai des question par rapport a votre maniéré d'utiliser KSP :
Vous été pas oblige de répondre, mais je vous dit juste, j'ai des boosters et vos adresse, Donc euh.. c'est mieux de répondre :lol:
Coté Création:
Tout d'abord Est ce que vous préparé vos création? Je veux dire par la: Grande préparation ; Vous y penser juste un peu dans la journée; Ou vous ouvrez ksp puis boum lander vers Eve.

Et si vous faite des préparation? De quel type?: Plan; Cogitation :geek: de 1Heure :ugeek: ; autre...

Coté Utilisation:
Est ce que des fois il y a un raison précise (A part le divertissement) qui vous pousser a aller sur ksp? Type ... :[Est ce que ceci est possible, je vais voir sur KSP]

THE ULTIMATE QUESTION
Rapport au temps de chargement ;)


:!: Pourquoi Kerbal Space Program est si bien quoi, c'est vrai il est génial ce jeu :!:
Moi je propose que l'on envoye tous un câlin par Colissimo a SQUAD, qui est avec moi ??
Image
Pour vous servir!

Poste: Directeur de la CrashIndustrie

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Mes question.

Message par kerbalero » 20 novembre 2015, 16:22

Bon bhein comme ta nos adresses je répond ...


Çà dépend, pour aller sur mun ou minmus, je ne me prend pas trop la tète sur mes créations, par contre pour mes missions plus lointaine ou la mise en place d'un réseau de satellite avec remotetech la je fais même des plans sur papier et j'ai des phases test.

Pour ce qui est de "l'utilisation", j''ai toujours envie d'essayer quelque chose, que ce soit optimiser des créations comme mes navettes, fusées, lander ect
ou changer simplement ma façon de faire.

Et finalement pourquoi c'est si génial ?

Parce que tu te retrouves à la tête de ton agence spatiale et que tu définis toi même tes priorités, tes besoins, tu t'inventes des scénarios et des objectifs,
enfin soit, les possibilités sont quasi infinies, car tu peux même faire des créations qui ne sont pas destinées à aller dans l'espace

Avatar de l’utilisateur
Danz
Messages : 50
Inscription : 02 février 2015, 22:36
Localisation : Juste a ta Droite.
Contact :

Re: Mes question.

Message par Danz » 20 novembre 2015, 17:52

Merci Thanks you Obrigado
Image
Pour vous servir!

Poste: Directeur de la CrashIndustrie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit