Avion "Orbiter"

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par KERBAL 21 » 24 février 2013, 04:23

Bon j'ai reussie a partire de ma station (100km) jusqu'a eve avec mon avion seul ;-) car je peut pas le tracter le point de docking et mal placer...
Bref je suis arriver sur eve a la limite niveaux oxygene 15L (fuel sa va il me rester encore dans les 160L)

Et fait chier ya pas d'aire sur eve donc je me retrouve en panne seche!!!
Heureusement qu'il plane bien car j'ai pu atterire sans consommer une goute de carburant,et la j'ai fini mes derniers litres d'oxygene pour me placer pres d'un lac sur une surface plane ;-)
Je ne ces pas ces du a quoi mais sur eve j'arrive a faire beaucoup de km avec une altitude maxi de 1000m!!!(j'ai une descente verticale de moins de 1m/s!!!)
Bon maintenant faut faire une fuser capable de ravitailler cette avion lol

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par Stellaris » 24 février 2013, 12:00

Enfin j'arrive dans le club !
Grâce à l'avion d'antittrust, j'ai enfin réussi à aller en orbite et à me docker à ma station de refuelling ! merci MechJeb...
Image

Avatar de l’utilisateur
antittrust
Messages : 32
Inscription : 22 février 2013, 18:42
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par antittrust » 25 février 2013, 06:09

Sauf erreur de ma part l’atmosphère d'eve est plus dense que celle de kerbin c'est pour ça que tu descend moins vite par contre ta vérifier que t'est intake était ouverte (il me semble que j'ai eu le même problème quand j'ai tester ton avion pour atterrir sur kerbin) parce que si les parachute fonctionne y a pas de raison que les moteur jet ne fonctionne pas.

Au passage min nouveaux model bcp plus compact et stable que le précédent penser juste a changer de moteur une fois a 21000 mètre d'altitude et pas plus tard sous peine de decrocher.

Image

le .craft

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par KERBAL 21 » 25 février 2013, 10:02

Yes les intake etait bien ouvert ;-)

Par faut bien penser a comment le faire passer a la pompe une fois a terre!!
Voila la misere pour faire un engin capable de cette prouesse lol

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par Stellaris » 25 février 2013, 13:45

Normal que les jets ne marchent pas sur Eve, il n'y a pas d'oxygène dans son atmosphère !

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par kred1176 » 06 mars 2013, 17:49

Salut ;)

J'ai mis en ligne une vidéo dans laquelle j'utilise un autre modelle plus compact que celuis que je vous ai montré :P

[youtube]ESywojxdZ7k[/youtube]

j'en ai fait d'autre entre temps tout aussi pratique mais, toujours le même problême, pas moyen d'aller plus loin qu'une Orbite circulaire de 80 000 mêtres Max
ou se docker a une station comme je le fait dans la vidéo ce qui permetrait par contre d'aller bien plus loin ensuite

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit