Projet de programme spatiale en groupe

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
TRADERNAUTE
Messages : 38
Inscription : 28 janvier 2015, 18:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Projet de programme spatiale en groupe

Message par TRADERNAUTE » 30 janvier 2015, 15:45

Bonjour spaceX , je souhaite crée mon propre programme , donc je reste sur cette idée ^^, et continu à dévelloper le projet de mon côté , je souhaite avoir un groupe restreint , environ 5 personnes , pas plus , sinon cela deviendra ingérable en multi.

nous sommes 2 pour le moment , 3 poste sont à pourvoir , ensuite nous commencerons les chose sérieuse ^^.

Bon KSP à tous ;)
Vers l'infini et l'au delà

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Projet de programme spatiale en groupe

Message par Spacex » 30 janvier 2015, 16:18

D'accord pas de soucis si tu veux vraiment le faire comme ça tu en as le droit je disais juste que vu que vous aviez du mal à trouver du monde, l'un et l'autre ça serait mieux de se réunir .Au pire c'est au premier projet d'être abandonné et te rejoindre toi. Tu m'as l'air sérieux et motivé .

Personnellement je compte reprendre le jeu pour la V 1 seulement .

Avatar de l’utilisateur
TRADERNAUTE
Messages : 38
Inscription : 28 janvier 2015, 18:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Projet de programme spatiale en groupe

Message par TRADERNAUTE » 01 février 2015, 15:19

Du nouveau pour le projet :

voici les Addons que je compte utiliser pour ce programme :

:arrow: IXS_Class_for_InterstellarLite
:arrow: Intersterllar
:arrow: FASA5.00
:arrow: KW Release Package v2.6d
:arrow: NearFuturePropulsion


je suis preneur de toute proposition de mod pour améliorer le projet .


je compte utilisée le "microwave trasmitter et receiver " pour crée un réseau de collecte et de distribution d'énergie.

une partie plus "futuriste" viendra en fin de programme.

PS : j'ai un pb sous KSP 0.24 pour l'addon interstellar , certain objet passe au travers des autre !!! comment remédié à ce problème ?

bon KSP à tous ;)
Vers l'infini et l'au delà

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Projet de programme spatiale en groupe

Message par thepoulpe » 01 février 2015, 16:47

Ok, en fait tu cherche des joueurs en 0.24, c'est ça? :D

D’après les messages sur le forum officiel IXS ne fonctionne pas sur la beta. KW rocketry et Interstellar ne sont pas encore mis à jour donc tu risque pas de trouver grand monde pour jouer avec toi. ;)

Tu ferais mieux de reporter le projet en attendant d'avoir la Beta ou la release 1.0 et de prendre des mods comme les pack de chez Umbra, Tantares, Lack Luster Labs pour la construction des stations et SpaceX pour le lanceur...

http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ns-Library

Avatar de l’utilisateur
TRADERNAUTE
Messages : 38
Inscription : 28 janvier 2015, 18:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Red: Projet de programme spatiale en groupe

Message par TRADERNAUTE » 01 février 2015, 21:17

daccord , donc sur quel version de KSP pui-je installé tout ses mods sans problème de compatibilité ?

merci d'avance pour vos réponse .

j'ai la version 0.90 de ksp , mais il crash sans cesse sur mon pc !!! :(
Vers l'infini et l'au delà

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Projet de programme spatiale en groupe

Message par thepoulpe » 01 février 2015, 23:50

les mods c'est toujours sans garanties, c'est la loterie selon les configurations pc et système (et le facteur humain parfois) mais pour KSP c'est linux qui se démarque question stabilité. Il faut aussi tenir compte des mises a jours aussi car un mod est rarement sans failles et donc destiné a évoluer ou pas avec le temps.

pour la 0.90, tu a regardé ton fichier log?

j'ai eu de gros ennuis en voulant faire une nouvelle installation, le jeu plantais tout le temps! J'ai passé une semaine à galérer et j'ai résolu le prob en reprenant le fichier gamedata de la première installation! Je ne comprend pas pourquoi le jeu crachais comme ça les seuls messages d’erreur venaient de Unity qui avait l'air de ne plus supporter l'ajout de mods alors que je venait de le télécharger sur steam!! :lol:

Reprend le en téléchargement complet on c'est jamais c'est pitet simplement au niveau de l'installation du jeu que ca bug au départ.....

La mis part EVE je ne joue qu'avec des mods 0.90, je prend le temps de tester toutes les modifications en x64.
Super stable, je n'ai plus beaucoup de bugs mais j'en ai vu de toutes les couleurs en un mois lal!

Avatar de l’utilisateur
TRADERNAUTE
Messages : 38
Inscription : 28 janvier 2015, 18:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Projet de programme spatiale en groupe

Message par TRADERNAUTE » 02 février 2015, 13:55

bonjour thepoulpe , que faut il faire avec le fichier "log" ?!!! :?:
Vers l'infini et l'au delà

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Projet de programme spatiale en groupe

Message par thepoulpe » 02 février 2015, 16:59

yep il a plusieur fichiers log:

le premier tu le trouve dans le rapport de crash qui se crée dans la racine du jeu et qui sert pour à Squad pour l'analyse du crash ou bug en question en version vanilla hors x64 (il ne font pas de suport win x64)

les autres se trouvent KSP¨_Data (l'exe 32) et KSP_64_data (exe x64):

quand le jeu crash ou bug tu peu te servir du fichier pour cibler les erreurs en cherchant des mots clés comme, NULL, ERROR, FAIL, etc et si le soucis vient d'un problème de mods (bien souvent non mis a jour) tu aura le nom du ou des coupables à moins que ce ne soit juste Unity qui merde comme pour moi...

je suis plus emmerder depuis le temps que je contrôle le log durant chaque cession de jeu! ;)

tu peu aussi envoyer tes log sur dropsbox pour les afficher sur le forum et recevoir de l'aide plus facilement..

Avatar de l’utilisateur
TRADERNAUTE
Messages : 38
Inscription : 28 janvier 2015, 18:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Projet de programme spatiale en groupe

Message par TRADERNAUTE » 03 février 2015, 15:36

Je vient de crée un serveur , je recherche des personnes motivés pour participer au programme spatiale .
Dernière modification par TRADERNAUTE le 03 février 2015, 20:13, modifié 1 fois.
Vers l'infini et l'au delà

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Projet de programme spatiale en groupe

Message par Spacex » 03 février 2015, 20:01

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit