Un Projet communautaire lancement

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redcosmos
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Re: Un Projet communautaire

Message par redcosmos » 02 janvier 2015, 15:57

fabrice5308 a écrit :on s'envoyait la save et on se donnait une semaine pour concevoir et envoyer le module ^^
Mais bon il y avait toujours des problème de délais ( certain disait que ce serait bon en 1 semaine, mais au final après 3 semaines il passait leur tour en ayant rien fait )
oui effectivement, il sera éventuellement possible d'avoir un petit site pour faire tourne la save. ( ce n'est pas encore sur )
fabrice5308 a écrit : ça à donné ça :
https://www.youtube.com/watch?v=VdPj73d ... V_yKSV02bA
j'aime beaucoup, chacun amène un module et un véhicule les remorques.
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Re: Un Projet communautaire

Message par Spacex » 02 janvier 2015, 17:52

Limitation par le nombre de part avant que ça lag mais je crois que KSP s'est bien amélioré à ce niveau

On avait fait une base munaire il ya un moment mais ça n'avait pas trop intéressé.
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On peut faire une base sur Mimmus sur un terrain plat pour commencer. C'est le plus simple (plus simple que la Mun niveau gravité et relief).

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redcosmos
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Re: Un Projet communautaire

Message par redcosmos » 02 janvier 2015, 18:13

Spacex a écrit :On peut faire une base sur Mimmus sur un terrain plat pour commencer. C'est le plus simple (plus simple que la Mun niveau gravité et relief).
je suis tout a fait d'accord
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Re: Un Projet communautaire

Message par Dragoon1010 » 02 janvier 2015, 18:27

Spacex a écrit :Limitation par le nombre de part avant que ça lag mais je crois que KSP s'est bien amélioré à ce niveau
Nop, toujours la même misère, et ça le sera toujours, à moins que Squad fasse en sorte que les calculs de positionnement soit effectué en partie par la CG.

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Re: Un Projet communautaire

Message par thepoulpe » 02 janvier 2015, 18:29

Yep! ça sera d'autant plus abordable pour les novices, sur une zone plate comme sur Minnus, on peu ce passer des roues une fois les modules en place et tous les mettre à même hauteur avec les pieds comme sur le screen.. Les roues et autres parts utilisées pour l'assemblage de la station pourront être stockées en containers et servir par la suite pour à l'assemblage de rover pour l'exploration et la science. :)

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Re: Un Projet communautaire

Message par redcosmos » 02 janvier 2015, 18:36

c'est ok pour une base sur minimus

Bon je prépare tout sa !
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Re: Un Projet communautaire

Message par Nemecle » 02 janvier 2015, 19:03

Ou alors ils mulithreadent le moteur physique.... :twisted:
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Re: Un Projet communautaire

Message par Dragoon1010 » 02 janvier 2015, 19:04

Nemecle a écrit :Ou alors ils mulithreadent le moteur physique.... :twisted:
Aussi oé, ça ferais pas de mal, surtout qu'aujourd'hui, tout le monde à au minima 2 cores. :roll:

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Re: Un Projet communautaire

Message par thepoulpe » 02 janvier 2015, 20:03

truc que j'aime bien c'est que les AMD ont l'air de bien s'en sortir malgré tout sur KSP

Je vois ma config la, en 64bits et textures 8K, il tourne nickel même quand je pond des projets de 1500parts j'ai juste un tit bug graphique par moment..

:mrgreen: :mrgreen:

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Re: Un Projet communautaire

Message par Spacex » 02 janvier 2015, 23:37

thepoulpe a écrit :Yep! ça sera d'autant plus abordable pour les novices, sur une zone plate comme sur Minnus, on peu ce passer des roues une fois les modules en place et tous les mettre à même hauteur avec les pieds comme sur le screen.. Les roues et autres parts utilisées pour l'assemblage de la station pourront être stockées en containers et servir par la suite pour à l'assemblage de rover pour l'exploration et la science. :)
Sur la base sur Mun y'avais des roues. C'était un train d’atterrissage d'avion qui se repli une fois les pieds déployé. Donc ça se voit pas trop.
Le petit camion devant sert à positionner les modules.

On peut utiliser n'importe quelle méthode bien sûr (portique , rover etc) , à vous de voir la meilleure. Quoi qu'il en soit il faut penser à modularité et donc pouvoir déplacer les blocs facilement pour les assembler entre eux. Il faut qu'ils soient compatible les uns les autres, c'est le minimum requis.

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