Un Projet communautaire lancement

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Un Projet communautaire lancement

Message par Excle » 13 février 2015, 14:25

Dakitess a écrit :Je sens qu'aucun des deux projets actuels ne décollera xD
Naaa, c'est moi qui administre le serveur. Personnellement, je m'en sers plus comme Proof Of Concept que "projet" à part entière.
C'est comme la ksp tavern, est ce que tu dirais que le projet a coulé parce que l'on a pas établi comment se terminerait le projet ? Bah là, c'est pareil, il y a, ou il y a eu une synergie assez forte pour produire un objet qui n'aurait pas forcement vu le jour sur une partie solo.

Dans le cas du projet de Redcosmos, je considère que la première partie du contrat est terminé dans la mesure où le site de la base Minmus est plein et que faute de config de malade, on ne plus rien y déposer. Il peut aller en vacances la tête haute :D

Donc, effectivement, soit le serveur trouvera un nouvel animateur pour organiser un nouveau chantier, soit Excle y continuera seul ces petits tests.

Mais en tout cas, nous ne sommes plus à la phase de décollage mais plus sur une phase de fin ou de rebond.

Bravo au 2 architectes et leur maitre d'oeuvre :
- Florian
- Tutur
- et Redcosmos.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Un Projet communautaire lancement

Message par Spacex » 21 février 2015, 18:40

C'est vrai que les projets de bases ou de station on est vite limité par la limite de nombre de part à afficher.
Donc du coup le multi perd de son intéret quand même

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit