KSP Craft Exchanger

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Dorix » 25 décembre 2014, 19:25

Rebonjour tous le monde.
J'ai réfléchis pendant cette journée de Noël, et j'ai alors repensé à ce que j'ai dit, fait etc ...
Et j'ai vu que j'ai été très désagréable envers certaines personnes (elles se reconnaîtront) et je m'en excuse.
Je suis encore très jeune et j'ai du mal à freiner mes émotions et j'ai été vraiment inquiet pour mon hangar, et son devenir, j'ai dit des chôses d'une mauvaise manière, j'ai dit des chôses qui n'étaient pas fondées, etc ... et je m'en excuse.
Je n'ai pas encore les chiffre d'aujourd'hui sur mon hangar, mais je sais qu'il n' a pas eu énormément de visites.
Néanmoins, j'ai aussi regardé les chiffres, et je me rend compte que le site ... à de l'intéret chez les russes xD mais là n'est pas le soucis, je me suis rendu compte que dans mes visites et le comportement de mes utilisateurs que l'intéret de mon hangar tient dans la façon de faire : tenir compte des utilisateurs,et d'eux avant tout, rendre le site agréable à l'oeil comme à la navigation, et continué l'amélioration même quand il n' a plus de nouveautés dans le contenu.

Je vait donc faire plusieurs chôses d'ici ... que j'ai le temps xD:
Implémenter les différentes fonctions de l'API dans le site.
Rendre le code du site ouvert.
Et continuer, tout simplement :) .

Et là, je le dit haut et fort : je continuerait le développement du CE tant qu'un utilisateur me le demandera. Car le hangar, c'est pas pour moi que je le fait : c'est pour vous :).

Je dit également que quiconque veut apporter son aide sera le bienvenu dans l'amélioration du CE, qu'il soit designeur, développeur ou simple utilisateur, car n'importe qui peut apporter sa pierre à l'édifice.

C'est en ça que je distingue le CE du hangar du staff, l'ouverture, et dans une moindre mesure, l'aspect "entreprise".
(par contre je le prendrait très mal si le hangar du staff reprend cet aspect xD)

Voila, j'éspère que le père noel vous a donné beaucoup de cadeaux.
Aplouche
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Spacex » 25 décembre 2014, 20:57

Bonne décision je te soutiens dans ce sens
Rendre le code du site ouvert ça veut dire que tu va le publier genre sur github ?

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Dragoon1010 » 25 décembre 2014, 21:06

Ha, donc si nous souhaitons ouvrir notre code par la suite, nous n'en avons pas le droit ? Dommage, c'était pourtant peut être une idée envisageable pour la suite.

Je cite Barbujack au cas ou :
Bon par la suite on pourra voir pour ouvrir le code, mais ça demandera un peu de travail
Je précise que ceci provient d'une conversation Skype, mais visiblement nous n'avons pas le droit de le faire. :geek:

Bref, content de te voir encore en lisse, bon courage pour la suite ;).

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Nemecle » 25 décembre 2014, 21:33

Ton hangar avait vocation à être semi-RP avec achat via monnaie si j'ai bien suivi, ce qui est complètement différent du hangar KSP-FR qui a pour simple aspect... celui d'un hangar : montrer ses créations.
Longue vie à vos deux projets, et Dorix, promeus ton hangar en dehors de la communauté aussi, ça a de quoi faire des émules ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Dorix » 26 décembre 2014, 00:39

Dragoon1010 a écrit :Ha, donc si nous souhaitons ouvrir notre code par la suite, nous n'en avons pas le droit ? Dommage, c'était pourtant peut être une idée envisageable pour la suite.

Je cite Barbujack au cas ou :
Bon par la suite on pourra voir pour ouvrir le code, mais ça demandera un peu de travail
Je précise que ceci provient d'une conversation Skype, mais visiblement nous n'avons pas le droit de le faire. :geek:

Bref, content de te voir encore en lisse, bon courage pour la suite ;).
Haha :D non, pas dans ce sens là, j'avoue que ça prettait à confusion, mais je parlais du côté "entreprise" ^^
L'ouverture du code, je vous en féliciterais, je ne peut que vous soutenir dans ce sens ^^.
De plus, mes excuses vous sont en grandes parties adressées, j'éspère que vous daignerez les accepter.

Je vous remercie pour votre soutien, je me suis rendu compte du pourquoi je me retrouve à développer ce hangar : parsque vous appréciez mon travail, et ça me fait plaisir de voir que vous l'aimez, alors je continue à travailler dessus. Et je me suis posé la question "Pourquoi j'arréterais ?". Rien ne change, vous avez toujours l'air d'apprécier mon travail, donc je le continue, tout bêtement.

Comme quoi, Noël est le jour des miracles ^^.
J'oubliais : pour la surprise : elle sera un peu retardée, mais elle n'en sera que meilleure ^^.

Joyeux deux mois pour KSP-CE et joyeuse naissance pour le hangar de KSP-FR ^^

édit : et pour la publication du code, oui, sur Github, le temps que je retire les lignes contenant le MDP de la BDD xD
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Dragoon1010 » 26 décembre 2014, 10:08

Nous acceptons tes excuses, ne t'inquiète pas, mais essaye de te maîtriser un peu plus la prochaine fois et réfléchis à ce qui compte vraiment, là en l'occurrence ça ne change rien pour toi, ton hangar doit continuer à être développer, avec ou sans notre présence dans ce domaine ;).

Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Dorix » 26 décembre 2014, 10:59

À vous aussi ;).
Et ma proposition d'aide tient toujours ;).
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Dorix » 26 décembre 2014, 12:17

Je UP pour vous transmettre le lien du git ^^ j'ai ennlevé toutes les connections pour les mettre dans un fichier à part ... que j'ai envoyé qu'en FTP et un autre avec des trucs bidon sur le git ^^
https://github.com/dorix/KSP-Craft-Exchanger
PS : je vous le dit, développeurs, vous risquez de vomir un bon coup ^^ en plus la renfonte est pour bientôt ^^
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Dakitess » 26 décembre 2014, 12:28

Et ce cadeau de noel, c'est pour maintenant ou l'année prochaine ?! :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: KSP Craft Exchanger

Message par Dorix » 26 décembre 2014, 12:47

C'est pour ce soir ^^ ... normalement
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit