[BIG-DEFI]Kardachev tech in KSP

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Kygen
Messages : 10
Inscription : 26 décembre 2012, 14:54
Contact :

[BIG-DEFI]Kardachev tech in KSP

Message par Kygen » 21 janvier 2013, 22:06

Hey guys ! Je suis de passage pour vous poser un GROS défi : L'idée serait que, quand le jeu disposeras d'options suffisantes, de commencer à appliquer une échelle de Kardashev sur une nouvelle partie.

Voici ce que c'est : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Kardashev

J'explique en gros : Essayer d'atteindre le type de civilisation le plus haut possible (pour vous donner une idée, dans la réalité sur cette échelle on est toujours dans le Type 0, plus de renseignements sur la page wiki).

Voilà je suis content j'ai posé mon défi, j'attends vos réactions vis-à-vis de ça :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: [BIG-DEFI]Kardachev tech in KSP

Message par SteriCraft » 22 janvier 2013, 13:33

Wow j'y pensais ce matin, mais je n'imaginais pas tenter de le faire dans KSP oO

Par contre, pour faire une sphère de Dyson, bon courage, même si le système est plus petit pour exploiter l'orbite de Kerbin ça risque d'être chaud :D
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
TheFumelgo
Messages : 56
Inscription : 20 décembre 2012, 14:26
Contact :

Re: [BIG-DEFI]Kardachev tech in KSP

Message par TheFumelgo » 22 janvier 2013, 18:56

On est déjà de civilisation VII puisqu'on a une source d'énergie illimitée... (Bah oui, pas ma faut si c'est un sandbox).


Après, on ne consomme pas assez...



La première chose à faire, ce serait de réussir à faire une ascenseur spatial, avant d'envisager une sphère de Dyson... Qui est chaud pour relier pleeeeeeein de tubes ? xD

Avatar de l’utilisateur
DucLebowski
Messages : 60
Inscription : 29 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: [BIG-DEFI]Kardachev tech in KSP

Message par DucLebowski » 23 janvier 2013, 15:17

je me sent idiot mais ça à l'air cool. :D

Avatar de l’utilisateur
Kygen
Messages : 10
Inscription : 26 décembre 2012, 14:54
Contact :

Re: [BIG-DEFI]Kardachev tech in KSP

Message par Kygen » 26 janvier 2013, 01:51

Hey, content que mon idée plaise.

Si j'ai le temps entre les cours, deus ex ps3, serious sam 1 et d'la glandouillette la journée j'essaierai.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit