Refaire le film gravity

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
jonathanTIE
Messages : 14
Inscription : 13 mars 2013, 19:03
Contact :

Refaire le film gravity

Message par jonathanTIE » 17 novembre 2013, 17:49

Voila j'ai une idée farfelu de défi,comme je sais que j'y arriverais pas je vous le demande ^^ donc il faudra refaire plus ou moins les scénes de gravity(un peu comme dans ce trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=3utRZdCJ9iQ
Bien évidement c'est un défi avec des spoilers du coup donc ceux qui n'ont pas vu le film ou qu'ils veulent rien savoir,ne faites pas le défi !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Scénes à faire :
1 - La navette Explorer avec 3 membre d'équipage(pour éviter de vous compliquer la vie ^^) OU un pod de 3 membres d'équipage avec un réservoir,un peu d'essence et un réacteur arrimé a un satellite(peu importe la taille,je ne vous demande pas une copie de hubble) puis
2 -faire disparaitre un kerbal avec la collision de la navette avec des débris(j'autorise une satellite ou un truc plus gros,sinon sa sera trop compliqué)(et le kerbal pas obligé de le tuer,faites le rentrer dans la navette ^^) puis
3 - en E V A,envoyer 2 kerbal vers une réplique de l'I.S.S.(station assez grosse autorisé a la place)et en faire disparaitre 1 dans l'immensité de l'espace puis
4 - En Soyouz arrimé a l'I.S.S. ou équivalent a désarimer et se dirige vers la station chinoise(pas une réplique parfaite,comme l'I.S.S. ^^) puis
5 - envoyé le satellite dans l'atmosphére,et l'évacuer a bord d'une navette(la je suis pas exigent)
Voila c'est tout !
Les meilleurs auront droit à leurs noms ici :
1-
2-
3-
Je demande une image par scéne donc 5 images ! Que le meilleur gagne !(pas de limite de temps je précise)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Refaire le film gravity

Message par Dakitess » 17 novembre 2013, 21:30

Je suis juste hyper étonné que ca n'ait pas été encore fait chez les Youtubers anglophones. Genre j'imaginais que le lendemain on aurait eu des vidéos de ouf XD cest pas forcément tres compliqué en plus, faut juste avoir un montage propre pour rendre le truc captivant :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Refaire le film gravity

Message par Spacex » 17 novembre 2013, 22:11

Si ya bien eu quelques inspiration quand même

[youtube]3utRZdCJ9iQ[/youtube]

[youtube]zAZMxKvZyKU[/youtube]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit