Page 7 sur 11
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 19:41
par Astrolabe
Voila les autres records promis
, j'avoue avoir été moi meme étonné par cet avion , amélioration du premier , j'annonce donc ma participation au record d'altitude (moteurs allumés
) et au record de vitesse entre 10000 et 30000 m amélioration du premier
Voici pour le record de vitesse entre 10000 et 30000 m :
1602,8 m/s
Et pour le record d'altitude (
je ne prevoyait pas à l'origine de depasser 30000m et je n'ai absolument pas cheater les entrées d'air , je suis donc aussi choqué que vous peut etre en voyant l'altitude qu'a atteint cet avion moteur allumé , et je gagnait de la vitesse , c'est ca le pire
)
39283 m d'altitude
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 19:53
par Dakitess
Tu as quoi comme entrée d'air, là dessus ? Je vois pas bien :s
Sinon, pour la vitesse en dessous de 30000m, t'as encore de la marge je pense
Ton assiette peut être abaissée pour augmenter le flux d'air, et ainsi la puissance, ou stabilisée légèrement plus haut pour une même puissance avec pour résultat commun une vitesse supérieure. M'enfin c'est déjà très bien !
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 20:01
par Astrolabe
J 'ai 1 entrée d'air avec le clapet bleu (je sait plus comment elle s'appelle) et 12 petite grise sur les ailes et sous le fuselage
Sinon oui , je doit pouvoir améliorer la vitesse en dessous de 30000m mais bon , je pourrait me mettre en piqué et atteindre 2000m/s , mais bon
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 20:04
par Dakitess
Justement nan, en piquet tu n'obtiendrais pas de bons résultats :p
12 grises ! Ha ouais quand même ^^
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 20:09
par Astrolabe
ouais , mais j'en ai deja mis plus
, et ca volait pas plus haut
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 20:18
par Dakitess
Les grises sont pas terribles terribles effectivement :s En comparaison :
En dessous des 10000m
En dessous des 30000m
Avec 3 Intake Air noir et bleus dont je ne me souviens pas non plus du nom.
Il est vieux et pas construit pour ces records du tout, mais ça le fait quand même ^^
En dessous des 10000m, un quadri moteur fera l'affaire xD Ou alors je ressors mon Hypersonique, le pavé que j'ai dans mon hangar. Je suis curieux de voir s'il volerait bien avec les MaJ actuelle...
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 20:26
par Astrolabe
un pavé qui vole , ca rappele les cours d'histoire
sinon , tu me pas en vitesse , en effet
, mais je ne desepère pas
si tu a remarquer , mon total d'intake air est de 12 mais entre 35000m et 39000m , l'intake air est restée à 0.01 sur 12
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 20:46
par Dakitess
Yep, je comprends pas trop comment fonctionne la valeur, parfois l'asphyxie a lieu même à 0.16 selon les modèles ! Sur mon modèle là, je descend à 0.0 en Intale, sans que ça pose de problème, autour de 41000m.
Sinon je viens de tester ça, très très rapidement :
Complètement à l'arrache ^^ Mieux vaut privilégier une voilure delta courte, la portance n'est pas un problème à 10000m et 4 moteurs. Je pense que ça plafonne très vite.
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 21:06
par Astrolabe
Oui , la voilure importe peu a haute vitesse , sinon je viens de rebattre le record d'altitude et d'améliorer deux de mes records
Altitude et record de vitesse a plus de 30000m :
43334m et 1865,9m/s
Et vitesse entre 20000 et 30000m :
1849.6m/s
Re: KSP Guisnness Book
Publié : 09 décembre 2013, 21:30
par sam21
Voici ma Base Munaire, surement pas la plus massives que j'ai vu, mais voila au moins un score à battre.
Elle est composée de 5 modules, une tour central, 2 d'énergie, et 2 d'habitation. Pour une masse de 72.16 tonnes