KSP Guisnness Book

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Astrolabe » 17 novembre 2013, 18:57

On parlait d'un drone doter d'un moteur d'ailes et d'une certaine autonomie mais bon :lol: :lol:

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par sam21 » 17 novembre 2013, 18:58

Mdr bien vu.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Spacex » 17 novembre 2013, 18:58

Bon ça n'a aucun intérêt de toute manière ce record de poid sur les drones. On peut juste mettre 2 separators avec un pod de commadement dans ce cas . Waouh quel exploit ...

Pour la plus haute altitude en avion , non plus pas trop d’intérêt. Suffit de faire du spam d'entrée d'air et puis voilà ...
Pour la vitesse en avion pareil. De toute manière passé une certaine vitesse les moteurs se coupent quoi qu'il arrive je crois


Sinon ya une erreur dans le titre un s de trop


Pour les autres records certain sont intéressants

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par lm91 » 17 novembre 2013, 19:14

Dans les Guinness book des record ont trouve des record absurdes (le plus de soutien gorges dégrafés en 1 min) et des record plus interessant (l'homme le plus rapide du monde) tout les record y ont une place celon moi ici aussi .

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Dakitess » 17 novembre 2013, 19:16

Ben le spam intake sans part clipping, ca prend sa mère la place, et ca devient vite degueux. A la responsabilité du designer, donc, de rester dans le raisonnable. La surface ailée a également son importance pour la tenue, donc la direction prograde, donc le ratio d'air entrant.

Je trouve qu'il a donc quand même son intérêt. Surtout quand plusieurs challenges sont associés comme l'autonomie, la vitesse, et l'altitude :)

Édit : je me disais tout a l'heure que ce topic est intéressant pour tirer les joueurs vers le haut, par la recherche d'innovation, d'astuces. Il mériterait donc une structure très propre et méthodique capable de garder en lisibilité au fur et a mesure, car il risque de rencontrer un certain succès et donx de nombreux posts.

Je propose ainsi qu'en première page figure ce système de Top 3 avec une belle mise en page des groupes de challenge (sol, atmosphère, espace, décollage, atterrissage, docking... Etc) avec un nombre limité d'item ou ce serait sois ingerable, soit redondant. Pour chaque gagnant de chaque top 3, le créateur et le succès en question mais également un lien vers la page ou figure le post en question. Lequel poste pourra rediriger vers un Hangar ou une épopée pour disposer de davantage d'infos. De la sorte on maximise la lisibilité et le suivi, et les connaissances ne se perdent pas dans les méandres du fofo.
Dernière modification par Dakitess le 17 novembre 2013, 19:23, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Astrolabe » 17 novembre 2013, 19:22

en effet ce topic est destiné aux records en tout genre :geek: , un pod avec deux sepatrons rentrera dans la catégorie des planeurs puisqu'il ne se maintient pas en l'air avec un moteur , et bon utiliser des cheats pour battre un record quel interet , c'est pas drole :| .

PS: Guisness s'écrit bien comme ca

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Spacex » 17 novembre 2013, 20:18

Je maintiens certains records n'ont pas d’intérêt et le justifier par "ouais mais dans le guisnes ya des records absurdes" ne tient pas.
Astrolabe a écrit :
PS: Guisness s'écrit bien comme ca
Guisness ou Guisnness ? Même toi tu te contredis...

Et ça s'écrit comme ça : http://www.guinnessworldrecords.com/
Dernière modification par Spacex le 17 novembre 2013, 20:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par lm91 » 17 novembre 2013, 20:19

Qui utilise des cheats?

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Spacex » 17 novembre 2013, 20:20

lm91 a écrit :Qui utilise des cheats?
Mais c'est quoi un cheats ? Mettre des entrées d'air c'est pas un cheat. Ou alors faut définir le nombres d'entrées par moteur autorisé ...

Puis certains considéreront comme cheat ce que d'autre diront "non c'est une astuce pas un cheat"

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Astrolabe » 17 novembre 2013, 20:59

Dakitess je suis d'accord avec toi en effet le nombre impressionnant de catégories a terme risque de rendre le sujet illisible :| en ce cas pour valider un record je ne demanderais qu'un screnn ou figure le sujet du record et un lien vers des explications plus développée sur le véhicule ou l'objet du record (on pourrait demander un mémo technique sur les performances du vehicule et les compétences nessecaires pour ce record )

PS : spaceX tu avais raison pour l'orthographe de guiness
Mais du moment que l'on utilise pas les codes F12 pour faire fonctionner son véhicule c'est un record quelque soit les techniques utilisée .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit