KSP Guisnness Book
Re: KSP Guisnness Book
On parlait d'un drone doter d'un moteur d'ailes et d'une certaine autonomie mais bon
-
- Messages : 789
- Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
- Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
- Contact :
Re: KSP Guisnness Book
Mdr bien vu.
Re: KSP Guisnness Book
Bon ça n'a aucun intérêt de toute manière ce record de poid sur les drones. On peut juste mettre 2 separators avec un pod de commadement dans ce cas . Waouh quel exploit ...
Pour la plus haute altitude en avion , non plus pas trop d’intérêt. Suffit de faire du spam d'entrée d'air et puis voilà ...
Pour la vitesse en avion pareil. De toute manière passé une certaine vitesse les moteurs se coupent quoi qu'il arrive je crois
Sinon ya une erreur dans le titre un s de trop
Pour les autres records certain sont intéressants
Pour la plus haute altitude en avion , non plus pas trop d’intérêt. Suffit de faire du spam d'entrée d'air et puis voilà ...
Pour la vitesse en avion pareil. De toute manière passé une certaine vitesse les moteurs se coupent quoi qu'il arrive je crois
Sinon ya une erreur dans le titre un s de trop
Pour les autres records certain sont intéressants
Re: KSP Guisnness Book
Dans les Guinness book des record ont trouve des record absurdes (le plus de soutien gorges dégrafés en 1 min) et des record plus interessant (l'homme le plus rapide du monde) tout les record y ont une place celon moi ici aussi .
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: KSP Guisnness Book
Ben le spam intake sans part clipping, ca prend sa mère la place, et ca devient vite degueux. A la responsabilité du designer, donc, de rester dans le raisonnable. La surface ailée a également son importance pour la tenue, donc la direction prograde, donc le ratio d'air entrant.
Je trouve qu'il a donc quand même son intérêt. Surtout quand plusieurs challenges sont associés comme l'autonomie, la vitesse, et l'altitude
Édit : je me disais tout a l'heure que ce topic est intéressant pour tirer les joueurs vers le haut, par la recherche d'innovation, d'astuces. Il mériterait donc une structure très propre et méthodique capable de garder en lisibilité au fur et a mesure, car il risque de rencontrer un certain succès et donx de nombreux posts.
Je propose ainsi qu'en première page figure ce système de Top 3 avec une belle mise en page des groupes de challenge (sol, atmosphère, espace, décollage, atterrissage, docking... Etc) avec un nombre limité d'item ou ce serait sois ingerable, soit redondant. Pour chaque gagnant de chaque top 3, le créateur et le succès en question mais également un lien vers la page ou figure le post en question. Lequel poste pourra rediriger vers un Hangar ou une épopée pour disposer de davantage d'infos. De la sorte on maximise la lisibilité et le suivi, et les connaissances ne se perdent pas dans les méandres du fofo.
Je trouve qu'il a donc quand même son intérêt. Surtout quand plusieurs challenges sont associés comme l'autonomie, la vitesse, et l'altitude
Édit : je me disais tout a l'heure que ce topic est intéressant pour tirer les joueurs vers le haut, par la recherche d'innovation, d'astuces. Il mériterait donc une structure très propre et méthodique capable de garder en lisibilité au fur et a mesure, car il risque de rencontrer un certain succès et donx de nombreux posts.
Je propose ainsi qu'en première page figure ce système de Top 3 avec une belle mise en page des groupes de challenge (sol, atmosphère, espace, décollage, atterrissage, docking... Etc) avec un nombre limité d'item ou ce serait sois ingerable, soit redondant. Pour chaque gagnant de chaque top 3, le créateur et le succès en question mais également un lien vers la page ou figure le post en question. Lequel poste pourra rediriger vers un Hangar ou une épopée pour disposer de davantage d'infos. De la sorte on maximise la lisibilité et le suivi, et les connaissances ne se perdent pas dans les méandres du fofo.
Dernière modification par Dakitess le 17 novembre 2013, 19:23, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp
Re: KSP Guisnness Book
en effet ce topic est destiné aux records en tout genre , un pod avec deux sepatrons rentrera dans la catégorie des planeurs puisqu'il ne se maintient pas en l'air avec un moteur , et bon utiliser des cheats pour battre un record quel interet , c'est pas drole .
PS: Guisness s'écrit bien comme ca
PS: Guisness s'écrit bien comme ca
Re: KSP Guisnness Book
Je maintiens certains records n'ont pas d’intérêt et le justifier par "ouais mais dans le guisnes ya des records absurdes" ne tient pas.
Et ça s'écrit comme ça : http://www.guinnessworldrecords.com/
Guisness ou Guisnness ? Même toi tu te contredis...Astrolabe a écrit :
PS: Guisness s'écrit bien comme ca
Et ça s'écrit comme ça : http://www.guinnessworldrecords.com/
Dernière modification par Spacex le 17 novembre 2013, 20:19, modifié 1 fois.
Re: KSP Guisnness Book
Qui utilise des cheats?
Re: KSP Guisnness Book
Mais c'est quoi un cheats ? Mettre des entrées d'air c'est pas un cheat. Ou alors faut définir le nombres d'entrées par moteur autorisé ...lm91 a écrit :Qui utilise des cheats?
Puis certains considéreront comme cheat ce que d'autre diront "non c'est une astuce pas un cheat"
Re: KSP Guisnness Book
Dakitess je suis d'accord avec toi en effet le nombre impressionnant de catégories a terme risque de rendre le sujet illisible en ce cas pour valider un record je ne demanderais qu'un screnn ou figure le sujet du record et un lien vers des explications plus développée sur le véhicule ou l'objet du record (on pourrait demander un mémo technique sur les performances du vehicule et les compétences nessecaires pour ce record )
PS : spaceX tu avais raison pour l'orthographe de guiness
Mais du moment que l'on utilise pas les codes F12 pour faire fonctionner son véhicule c'est un record quelque soit les techniques utilisée .
PS : spaceX tu avais raison pour l'orthographe de guiness
Mais du moment que l'on utilise pas les codes F12 pour faire fonctionner son véhicule c'est un record quelque soit les techniques utilisée .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit