[Concours] Gagnez une copie de KSP !

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Snigz
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2013, 17:17
Localisation : SOMEWHERE OVEEEER THE RAINBOWWWWW
Contact :

[Concours] Gagnez une copie de KSP !

Message par Snigz » 08 juillet 2013, 19:57

Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui, dans un élan de générosité, je décide d'offrir une copie de KSP (Kerbal Space Porgram :roll: )
Mais pour avoir cette convoitée copie, qui sera délivrée dans 1 mois (la patience est la plus belle des vertus), il faut la meriter !
C'est pour ça que je vais vous proposer PLUSIEURS façons de gagner, pour que tout le monde est, au moins, une infime chance de gagner.
Je proposerais un concours par semaine, 3 semaines avant la copie, donc trois concours.
Le premier concours sera posté dans 4 jours, je suis actuellement à Madagascar, et c'est pas que l'Internet est nul, mais c'est pas loin.
J'ai juste besoin d'une liste d'inscrits !
Pas de limite de joueurs, postez un message disant que vous participez, et vous serez inscrits !
J'ai pas encore d'idées pour les concours, j'aurais le temps de réfléchir avec 10 heures d'avion.
Bref, fini de parler, à vos claviers !
La vie est comme une fusée. On décolle durant notre jeunesse. Puis on se pose, tranquillement pour continuer sa vie. ou on s'écrase, et notre vie est fichue.
En fait ca a aucun rapport, mais c'est genre philosophique,donc, ça fait genre le mec cultivé

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [Concours] Gagnez une copie de KSP !

Message par Dragoon1010 » 09 juillet 2013, 00:10

Attention à ne pas faire de la pub "facile" pour des chaines youtube et autre pour les concours. ;)

Avatar de l’utilisateur
Snigz
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2013, 17:17
Localisation : SOMEWHERE OVEEEER THE RAINBOWWWWW
Contact :

Re: [Concours] Gagnez une copie de KSP !

Message par Snigz » 11 juillet 2013, 10:07

pas compris Dragoon x)
La vie est comme une fusée. On décolle durant notre jeunesse. Puis on se pose, tranquillement pour continuer sa vie. ou on s'écrase, et notre vie est fichue.
En fait ca a aucun rapport, mais c'est genre philosophique,donc, ça fait genre le mec cultivé

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: [Concours] Gagnez une copie de KSP !

Message par Excle » 11 juillet 2013, 11:45

Dragoon1010 a écrit :Attention à ne pas faire de la pub "facile" pour des chaines youtube et autre pour les concours. ;)
Oui, je pense que snigz proposera des défis classiques (rôle de cette section) sauf que cette fois il y aura plus que de la gloire à la clef. (si j'ai tout compris)
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [Concours] Gagnez une copie de KSP !

Message par Dragoon1010 » 11 juillet 2013, 15:50

En somme, les concours ne doivent pas être "rejoindre ma page Facebook" ou "s'abonner à ma page youtube" ;).

Avatar de l’utilisateur
KaB
Messages : 1
Inscription : 10 août 2013, 18:31
Contact :

Re: [Concours] Gagnez une copie de KSP !

Message par KaB » 11 août 2013, 11:58

Hello,

J'aimerais participer au concours ! En espérant qu'il soit toujours d'actualité.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit