Besoin d'aide!

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
sarek79
Messages : 9
Inscription : 16 décembre 2012, 19:38
Contact :

Besoin d'aide!

Message par sarek79 » 16 décembre 2012, 19:59

Et oui pour mon premier message, je fais un tour dans la section aide (et oui je ne me suis pas inscrit ici par hasard)

Voici donc mon problème depuis que j'ai télécharger la version 0.18, je me heurte a quelques problèmes, le jeu plante assez souvent et depuis ce soir impossible de lancer quoi que ce soit sans avoir droit a un plantage en règle!

Je vous mets quelques journal d'erreur au cas ou un d'entre vous pourrais m'aider.

http://cjoint.com/?BLqt4wZrLCy

http://cjoint.com/?BLqt53KP6ku

http://cjoint.com/?BLqt6uyDQXA

J'ai bien une petite idée sur la nature du problème, a savoir la ram.

je vais voir ce que ça donne et supprimant quelques mods et je vous tiens au courant.

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Message par Kaari » 16 décembre 2012, 20:15

Qu'est-ce que tu appelle plantage ?


Windows ferme le programme et t'as un message d'erreur ?
Tu peux nous donner ta config stp ?

Avatar de l’utilisateur
sarek79
Messages : 9
Inscription : 16 décembre 2012, 19:38
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Message par sarek79 » 16 décembre 2012, 20:39

Config : core 2 duo 8400, carte mere msi p45 neo 3, 4go ram, limité a 3.5 par xp(32 bits), sapphire radeon hd4850*2 1 go ram

Le jeu s'arrete impossible de cliquer que quoi que ce soit, j'ai une tonalité qui indique une erreur, aucun message d'erreur de windows, j'ouvre le gestionnaire de programme et je ferme manuellement le programme.

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Message par BarbuJack » 16 décembre 2012, 20:43

Hello !

Code : Tout sélectionner

80% memory in use.
3072 MB physical memory [666 MB free].
Read from location 00000000 caused an access violation.
A voir c'est un problème de mémoire.

A mon avis une de tes barrettes de RAM est défaillante ou il y a un problème avec la gestion de la RAM car seulement 3 Go sont détectés.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Message par Kaari » 16 décembre 2012, 21:01

Si tu pense que c'est ça teste tes barrettes :

Tu ouvre l'ordi tu retire toutes les barrettes, tu en remet une tu allume l'ordi, si il boot c'est qu'elle fonctionne, tu va dans windows ou dans le bios voir combien de ram tu as, si c'est ok tu teste une autre barette, une à une comme ça.

Si avec une seule barrette ton ordi ne démarre pas c'est qu'elle est défaillante.

Avatar de l’utilisateur
sarek79
Messages : 9
Inscription : 16 décembre 2012, 19:38
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Message par sarek79 » 16 décembre 2012, 21:04

C'est bien ce que je pensais mais je voulais une confirmation; de toutes façon ma nouvelle config arrive d'ici une huitaine de jour, je verrais bien a ce moment la

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Message par Gengiskhan » 16 décembre 2012, 21:12

Salut,

Un des logs : KSP.exe caused an Access Violation (0xc0000005) fait référence à un problème de permission, soit de l'administrateur windows soit d'antivirus (esse ou norton et avg)

Si tu utilise des mod essaye de voir si le jeu plante sans.

Avatar de l’utilisateur
sarek79
Messages : 9
Inscription : 16 décembre 2012, 19:38
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Message par sarek79 » 16 décembre 2012, 21:41

j'utilise pour l'instant avast, je l'avais déconnecté et ça ne changeait rien.

je vais essayé sans les mods

Avatar de l’utilisateur
Jefff
Messages : 21
Inscription : 13 décembre 2012, 21:55
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Message par Jefff » 17 décembre 2012, 11:19

BarbuJack a écrit :Hello !

Code : Tout sélectionner

80% memory in use.
3072 MB physical memory [666 MB free].
Read from location 00000000 caused an access violation.
A voir c'est un problème de mémoire.

A mon avis une de tes barrettes de RAM est défaillante ou il y a un problème avec la gestion de la RAM car seulement 3 Go sont détectés.
Salut les gars.
Personnellement je pense pas à un probleme de barrettes, vus que Win XP ou autres OS 32bits, ne peux pas gerer plus de 3giga bytes.
- Aurais-tu lancé un autre jeux ou logiciel gourmand en ressource ? (avant ou apres ksp)

Il m'est déjà arrivé de lancer un autre jeu alors que ksp etait en arriere plan, et qui m'as planter mon drivers GPU, ecran KSP noir, uniquement possible de fermer avec le bouton close
- Verifie DirectX a l aide de DxDiag, mise a jours pour XP : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... aspx?id=35

Au pire des cas je ferais un scan antivirus online.

Ensuite n'installer jamais un plugin (*.dll) ne venant pas directement des moddeurs, surtout si le source n'est pas disponible, one ne le diras jamais assez :!: .
N'Oubliez pas que le meilleur Anti-Virus c'est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

Avatar de l’utilisateur
sarek79
Messages : 9
Inscription : 16 décembre 2012, 19:38
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Message par sarek79 » 17 décembre 2012, 19:48

bonsoir, je n'ai rien lancé avant de me mettre sur ksp, j'avais déconnecté l'antivirus au cas ou!

Xp ne peut pas gérer plus de 3.5 go de ram mais normalement il détecte quand même les 4 go;

je viens de faire un déverminage complet du pc, il y a moins de deux semaines. Et tous les mods que j'utilise viennent du spaceport.

Je vous tiens au jus dès que ma nouvelle config est arrivé!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit