réacteur électrique [Resolu]

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
alphimerel
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2013, 16:13
Contact :

réacteur électrique [Resolu]

Message par alphimerel » 27 mars 2013, 15:21

bonjour je suis nouveau j'aimerai savoir si il excite des réacteur électrique pour me propulser lentement est surtout avoir une autonomie infinie
Dernière modification par alphimerel le 27 mars 2013, 17:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: réacteur électrique

Message par Stellaris » 27 mars 2013, 15:23

alphimerel a écrit :bonjour je suis nouveau j'aimerai savoir si il excite des réacteur électrique pour me propulser lentement est surtout avoir une autonomie infinie
Il y a les réacteurs ionique pour une poussé très efficace et peu consommatrice mais très lente...

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: réacteur électrique

Message par yexank » 27 mars 2013, 16:35

tu peux utiliser le moteur ionique relié a un réservoir de xenon... c'est pas infini car le xenon se consomme, mais c'est extrêmement lent... avec deux réservoir (qui sont très petit et léger) je pense que tu peux largement faire le tour de toute les planete a la suite... mais ça demande une patience a toute épreuve... un réacteur ionique est 2x moins puissant qu'un seul trusteur... pour passer d'une orbite autour de kermin a une orbite lunaire, il te faudrait des heures de temps réel (impossible d'accelerer le temps pendant la poussée d'un moteur ionique)...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
alphimerel
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2013, 16:13
Contact :

Re: réacteur électrique

Message par alphimerel » 27 mars 2013, 16:43

je te remercie est dernier question j'ai effectuer un doking ( excuser moi pour l'orthographe je ces plus vraiment si ces comme sa) est j'aimerais transférer de l'essence d'une navette à une autre vous pouvez me dire comment faire ?

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: réacteur électrique

Message par nicomak » 27 mars 2013, 16:45

je pense que tu peux largement faire le tour de toute les planete a la suite.
a condition de pas se mettre en orbite a chaque fois, le xénon est loin d'être infini.
j'aimerais transférer de l'essence d'une navette à une autre vous pouvez me dire comment faire ?
alt +click droit sur reservoir A
idem sur reservoir B

in ou out suivant le sens du transfert voulu
Dernière modification par nicomak le 27 mars 2013, 16:48, modifié 1 fois.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
alphimerel
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2013, 16:13
Contact :

Re: réacteur électrique

Message par alphimerel » 27 mars 2013, 16:47

non ces bon je vient de trouver pour le transfére je vous remercie le sujet est resolue

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit