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Re: Point de manoeuvre

Publié : 29 mai 2018, 09:00
par Thyrga
Pas si c'est un module avec un pilote à l'intérieur, qui a le contrôle total du vaisseau
Quand tu parles du contrôle total c'est quand le SAS est désactivé ?

Re: Point de manoeuvre

Publié : 29 mai 2018, 10:15
par XIII
Il y a une "ligne verte" qui signifie que ton module est en lien avec le contrôle au sol. En haut à gauche, on voit aussi que tu as une bonne qualité de reception. Donc, dans ces conditions ajouté une antenne n'est pas utile.

Ton problème ne vient pas du manque de contrôle de la télémétrie de ton vaisseau du KSC.

Ajoutons que les modules ont un antenne (de petite puissance) intégré, ainsi qu'une réserve de propergols, une batterie de faible puissance, ainsi que des "gyroscope" (le système SAS) permettant de s'orienter dans l'espace et faire basculer le module.

Re: Point de manoeuvre

Publié : 29 mai 2018, 11:31
par Thyrga
J'ai regardé sur le net et j'ai peut être trouvé la solution au problème !

A priori pour pouvoir utiliser le nœud de manœuvre il faut avoir :

Contrôle de Mission niveau 2
Station de contrôle niveau 2

Je test ça dans la journée et je reviens vous dire si c'est la solution au problème ;)

http://cassinus.pagesperso-orange.fr/ksp/noeuds.htm

Re: Point de manoeuvre

Publié : 29 mai 2018, 13:48
par XIII
Tant que sur la navball tu as les symboles prograd - retrograd normalement ce n'est pas utile pour se déplacer jusque l'orbite haute de Kerbine. C'est toutefois utile pour "prévoir" ces déplacements en cas de voyage vers Mun.

Re: Point de manoeuvre

Publié : 29 mai 2018, 19:00
par Thyrga
Problème résolu ! Il fallait deux bâtiments niveau 2 pour le débloquer :

Contrôle de Mission niveau 2
Station de contrôle niveau 2

Merci à tous ;)

Re: Point de manoeuvre (Résolu)

Publié : 29 mai 2018, 19:52
par Verthel
C'est bon à savoir.