Physique du jeu au chargement

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Physique du jeu au chargement

Message par tayronn » 04 mars 2018, 14:40

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis enfin posé sur Mars avec ma belle reproduction du lander Viking. Sauf que lorsque je souhaite retourner à ce vaisseau à partir du centre d'observation, dès son apparition celui-ci se met à rebondir au point de se retourner... et d'exploser au sol.

Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème, mais il est vraiment gênant depuis que je joue avec le mod SSRSS. Quelqu'un connaît une solution, à part concevoir des landers de plusieurs tonnes pour les planter au sol ?

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Physique du jeu au chargement

Message par yexank » 04 mars 2018, 17:26

salut.

Tu peux faire comme moi et installer Kerbal Joint Reinforcement, qui au delà de renforcer les joints, va surtout améliorer la physique au démarrage/changement de fusée. Le problème est que la physique, au démarrage, manque de précision.

Si tu as utilisé des pieds, se sont-il bien orienté vers le sol ? Car j'ai déjà eu ce soucis aussi, les pieds, au lieux d’être aligné avec le sol, se retrouve aligné avec la tige, et au démarrage ils agissent comme des ressort geant :? J'ai malheureusement pas trouvé de solution et j'ai recommencé une nouvelle base...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit