Have 550 units of ore on your ship ---- késako ?

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Zélo
Messages : 39
Inscription : 17 août 2017, 11:47
Contact :

Have 550 units of ore on your ship ---- késako ?

Message par Zélo » 14 février 2018, 02:12

Bonjour,

J'ai une mission qui me demande de miner du minerai sur Minmus.

1) Miner 550 minerai sur minus
2) "Have 550 units of ore on your ship"
3) retour sur Kerbin avec le minerai.

C'est très bien mais j'arrive pas valider le 2.

Je prends bien le minerai de Minmus, je le transporte jusqu'à Kerbin. Je valide bien les 2 étapes début et fin, mais pas celle du milieu.

Help please :)

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Have 550 units of ore on your ship ---- késako ?

Message par yexank » 14 février 2018, 02:35

Salut, tu utilise des mods ? Si c'est le cas, vérifie bien que les containers que tu utilise soit pris en compte par le jeu.

Sinon, j'ai trouvé un problème similaire sur le forum officiel, avec une solution:
1) Tu lance ta fusée sur Minus
2) Tu mine 550minerais
3) tu lance une nouvelle fusée depuis Kerbin, mais avec plus de 550minerais (tu place des containers et tu les remplie avant le lancement).
4) ça devrait instantanément débloqué les étapes 2 et 3, et te valider la mission.


Si ça marche pas, peut-être que c'est parce que tu as un découpleur, ou un truc du genre, qui fait un bug avec la détection des réserves (il ne considère pas l’étage suivant, par exemple). Essai d'activer le full cross sur tes découpleur, et si ça ne marche toujours pas, détache la partie contenant le minerais et prend en le contrôle, pour valider que ce n'est pas ça le problème... voir fait un "control here" si tu peut.


Cependant je suis loin d’être un expert du mode Carriere, donc je peut me tromper :D
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit