Question centre recherche et developpement et arbre de tech

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Question centre recherche et developpement et arbre de tech

Message par mikyvienne » 06 février 2018, 15:04

Bonjour,
J’ai une petite question concernant l’évolution du centre de R&D.
Quand on "achète" des évolution il est noté qu'on augmente la limite d recherche scientifique de 100 à 500 puis de 500 à illimité, mais je nevois pas à quoi ça sert. Je pensait que cela aller augmenter le nombre de "case" sur l'arbre de technologie mais non.

Autre chose, je viens de voir des mods spéciaux pour les bases planétaire : genre : https://www.curseforge.com/kerbal/ksp-m ... se-systems.
Est-ce indispensable ou dans l'arbre de technologie (j'ai aps tout regardé j'avoue) d'origine, il y a déjà ce qu'il faut ?
Je suis fan de mettre plein de mods

Merci

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Question centre recherche et developpement et arbre de

Message par yexank » 06 février 2018, 16:52

Salut.

La limite de science permet de debloquer des recherche avancé. ça interdit de debloquer une branche entiere jusqu'au bout, et oblige a acheter plusieurs "petit" pack avant de pouvoir debloquer les gros.

Aucun mod n'est obligatoire. Il n'y a pas vraiment de système de base dans le jeu, une fois que tu as utilisé tout les instruments disponible sur un Biome, il est inutile (a part pour le challenge personnel bien entendu) de s'amuser a créer une grosse base permanente.

Personnellement, j'ai joué énormément avant d'installer le moindre mod, car je voulais le challenge "original", et j'ai attendu de plus ou moins tout maîtriser (orbites, atterrisseurs, rovers,...) avant d'accepter d'installer des mods. Apres chacun son truc :D
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Re: Question centre recherche et developpement et arbre de

Message par mikyvienne » 06 février 2018, 18:26

Merci pour ces infos.
Pour les mods j'ai juste installé KER et un mod graphique :)

Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Re: Question centre recherche et developpement et arbre de

Message par mikyvienne » 11 février 2018, 16:34

Bon j'ai tout viré car ça parté en cachuéte ..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit