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Platinium773
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Message par Platinium773 » 15 mars 2013, 19:04

Bonjour,

voilà je voulais savoir, comment sont fait les mods!
-Niveau coddage (language utilisé)
-Niveau modélisation
-Niveau texturage et "fenetre du clic" (la case pour choisir le truc à mettre dans le VAB)
Dernière modification par Platinium773 le 15 mars 2013, 21:01, modifié 1 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

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Message par remyincorcica » 15 mars 2013, 20:40

pour le codage c'est du "c"
Pour modeliser les objet tu utiles blender ou un truc comme sa (3d)
et texturage c'est gimp ou photoshop.

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Message par Platinium773 » 15 mars 2013, 21:01

Merci
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Message par Stellaris » 16 mars 2013, 08:46

Pour être précis le languade c'est du C# et il faut importer les models dans le programme Unity (Moteur de jeu de KSP) pour pouvoir les utiliser in-game.

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Re: [Modding] [Résolu]

Message par Platinium773 » 16 mars 2013, 09:03

Il y a des tutos ? [FR ou EN]
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Message par Stellaris » 16 mars 2013, 09:16

Sur le forum officiel et sur le wiki anglo-saxon on trouve pas mal de tutos.

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Re: [Modding] [Résolu]

Message par yexank » 16 mars 2013, 15:58

ha le jeu est écrit en C# ? oO

Temps mieux, c'est le plus facile a coder, donc on va voir plus de mode :p
Suivez mon "épopée" spatial ici!

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Re: [Modding] [Résolu]

Message par Dragoon1010 » 18 mars 2013, 21:47

Problème visiblement résolu, je lock donc ;).

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