[Modding] [Résolu]
- Platinium773
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Bonjour,
voilà je voulais savoir, comment sont fait les mods!
-Niveau coddage (language utilisé)
-Niveau modélisation
-Niveau texturage et "fenetre du clic" (la case pour choisir le truc à mettre dans le VAB)
voilà je voulais savoir, comment sont fait les mods!
-Niveau coddage (language utilisé)
-Niveau modélisation
-Niveau texturage et "fenetre du clic" (la case pour choisir le truc à mettre dans le VAB)
Dernière modification par Platinium773 le 15 mars 2013, 21:01, modifié 1 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- remyincorcica
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Re: [Modding]
pour le codage c'est du "c"
Pour modeliser les objet tu utiles blender ou un truc comme sa (3d)
et texturage c'est gimp ou photoshop.
Pour modeliser les objet tu utiles blender ou un truc comme sa (3d)
et texturage c'est gimp ou photoshop.
- Platinium773
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Re: [Modding]
Merci
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Stellaris
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Re: [Modding] [Résolu]
Pour être précis le languade c'est du C# et il faut importer les models dans le programme Unity (Moteur de jeu de KSP) pour pouvoir les utiliser in-game.
- Platinium773
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Re: [Modding] [Résolu]
Il y a des tutos ? [FR ou EN]
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Stellaris
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Re: [Modding] [Résolu]
Sur le forum officiel et sur le wiki anglo-saxon on trouve pas mal de tutos.
Re: [Modding] [Résolu]
ha le jeu est écrit en C# ? oO
Temps mieux, c'est le plus facile a coder, donc on va voir plus de mode :p
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- Dragoon1010
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Re: [Modding] [Résolu]
Problème visiblement résolu, je lock donc .
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