Navball et contrats

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Kerbille
Messages : 3
Inscription : 26 décembre 2017, 15:48
Contact :

Navball et contrats

Message par Kerbille » 26 décembre 2017, 16:01

Salut à tous,

Je suis nouveau sur KSP, bien que j'ai fini le 3/4 des entrainements proposés du jeu, j'ai quelques soucis encore.
J'ai commencé le mode carrière mais j'ai perdu mes repères de l'entrainement.

Premièrement, dans les entrainements on a en cliquant sur SAS les vecteurs (prograde, retrograde etc ...) qui apparaissent à gauche de la navball, mais en mode carrière ils y sont plus alors qu'ils me sont bien utiles, j'ai juste la stabilsation. Comment faire pour avoir les marqueurs vecteurs en mode carrière ?

Ensuite, j'ai essayé de faire des contrats, mais ils me disent de rejoindre une zone précise sur Kerbin, comment on fait pour trouver et se diriger vers une zone voulue ?

Merci bien pour vos réponses, et bon Noel :-)

Avatar de l’utilisateur
Tars
Messages : 30
Inscription : 02 mai 2017, 22:29
Contact :

Re: Navball et contrats

Message par Tars » 26 décembre 2017, 19:32

Salut Kerbille et bienvenue dans l'univers KSP !

Alors pour ton problème de prograde rétrograde, il faut deja 1: un pilote au commande ou une sonde qui permet ses options et 2: que ton pilote gagne un peu d'experience pour débloquer c'est fameux bouton très utile !

Je te conseil donc de faire ce que tu peux pour gagner un max de science et faire évoluer ton pilote, tu verra que tu n'aura pas non plus accès au noeud de manoeuvre, il te faudra améliorer certains batiments, je crois que c'est la tracking station mais pas sur... :roll:

Pour trouver l'endroit ou il te faut aller il faut que tu regarde la map, normalement ce sera indiqué, ensuite pour ce diriger aide toi du Nord/Sud Est/Ouest sur ta navball, pas pratique mais pas le choix pour commencer.

Avatar de l’utilisateur
Kerbille
Messages : 3
Inscription : 26 décembre 2017, 15:48
Contact :

Re: Navball et contrats

Message par Kerbille » 26 décembre 2017, 22:05

Tars a écrit :Salut Kerbille et bienvenue dans l'univers KSP !

Alors pour ton problème de prograde rétrograde, il faut deja 1: un pilote au commande ou une sonde qui permet ses options et 2: que ton pilote gagne un peu d'experience pour débloquer c'est fameux bouton très utile !

Je te conseil donc de faire ce que tu peux pour gagner un max de science et faire évoluer ton pilote, tu verra que tu n'aura pas non plus accès au noeud de manoeuvre, il te faudra améliorer certains batiments, je crois que c'est la tracking station mais pas sur... :roll:

Pour trouver l'endroit ou il te faut aller il faut que tu regarde la map, normalement ce sera indiqué, ensuite pour ce diriger aide toi du Nord/Sud Est/Ouest sur ta navball, pas pratique mais pas le choix pour commencer.
D'accord j'ai compris, c'était bien ça mon pilote n'avait aucune étoile, il en faut même 2 étoiles pour avoir tout les marqueurs vecteurs ...

Un grand merci pour ta réponse rapide Tars ! :D

Avatar de l’utilisateur
Kerbalminator
Messages : 67
Inscription : 26 juin 2014, 21:28
Localisation : Earth
Contact :

Re: Navball et contrats

Message par Kerbalminator » 28 décembre 2017, 15:40

Bonjour
Quand tu approches de la zone du contrat, tu peux aussi sélectionner la zone comme cible, et tu l'auras dans le navball(attention à ne pas pas pointer le cible directement, à part si tu veux t'écraser :mrgreen: ).
Bon jeu!

Avatar de l’utilisateur
Kerbille
Messages : 3
Inscription : 26 décembre 2017, 15:48
Contact :

Re: Navball et contrats

Message par Kerbille » 01 janvier 2018, 14:09

Kerbalminator a écrit :Bonjour
Quand tu approches de la zone du contrat, tu peux aussi sélectionner la zone comme cible, et tu l'auras dans le navball(attention à ne pas pas pointer le cible directement, à part si tu veux t'écraser :mrgreen: ).
Bon jeu!
Ok merci kerbalminator ! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit