Page 1 sur 1

Pas d'ombres portées

Publié : 15 mars 2013, 03:13
par Metax
Voici ma config:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Vous vous doutez bien que je joue avec les paramètres graphiques quasiment tous au minimum, je ne demande qu'un tout petit détail, les ombres portées ! Même super aliasées je m'en tape. J'ai du faire subbir des réglages un peu plus poussés à mon ordinateur mais toujours rien, je n'ai pas d'ombres portées. Ca aide pas mal pour les atterrissages et puis surtout ça manque vraiment visuellement.

Re: Pas d'ombres portées

Publié : 15 mars 2013, 08:56
par kred1176
Salut
à tu essayer de monter un peut :? "Shadows cascade" dans l'onglet "settings" /"graphics" ? par défaut a 6 je crois ?

Re: Pas d'ombres portées

Publié : 15 mars 2013, 10:05
par Balthyx
A bon on est senser les avoirs ? :shock:
Moi je faisait avec en croyant que s'était un bug X)
Merci les gars vous m'avez appris un truc :D

Re: Pas d'ombres portées

Publié : 15 mars 2013, 13:27
par Metax
Rien à faire malheureusement. Je pense que ça viens de ma carte graphique, c'est bizarre quand même.

Re: Pas d'ombres portées

Publié : 15 mars 2013, 13:45
par BarbuJack
Metax a écrit :Rien à faire malheureusement. Je pense que ça viens de ma carte graphique, c'est bizarre quand même.
Effectivement c'est étrange...

Moi j'ai bien les ombres portées :

Image

Il me semble que l'option "Render Quality Level" change aussi ça (mais je suis pas certain de ce que j'avance).
Essaye de le mettre en "Good" ou plus avec "Shadow Cascades" à 64.

Qu'est-ce que tu as comme carte graphique ?

Re: Pas d'ombres portées

Publié : 15 mars 2013, 15:22
par Metax
BarbuJack a écrit :Qu'est-ce que tu as comme carte graphique ?
Intel HD Graphics 3000
BarbuJack a écrit :Essaye de le mettre en "Good" ou plus avec "Shadow Cascades" à 64.
Effectivement c'est à partir de "Simple" en Render Quality qu'on à des ombres portées, enfin une seule en fait, il n'en affiche pas plus d'une, c'est à partir de "Good" qu'il affiche toutes les ombres. Mais voilà mon pc est clairement pas fait pour ça, je préfère rester en Fastest et garder une bonne fluidité d'animation.