Astuces base munaire (docking)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Zélo
Messages : 39
Inscription : 17 août 2017, 11:47
Contact :

Re: Astuces base munaire (docking)

Message par Zélo » 04 décembre 2017, 17:19

Laïka :
Le grappin me servirait pour le docking au sol (puisque l'aimant du dock ne fait pas son boulot), et non pour le docking orbital.

Pour le docking orbital : c'est le RDV qui me pose problème, pas le docking en soit.
Le jour où j'arrive à gérer les RDV, je ne pense pas avoir de difficulté à docker (donc je pense pas avoir besoin du grappin).

Avatar de l’utilisateur
Starcastik
Messages : 14
Inscription : 03 août 2017, 14:24
Contact :

Re: Astuces base munaire (docking)

Message par Starcastik » 04 décembre 2017, 17:46

Pour ma première base de forage sur Minmus j'ai d'abord effectué pas mal de tests sur Kerbin avant de lancer quoi que ce soit.
C'est finalement mon 9 ème prototype que j'ai retenu. Tests de docking, déplacements, forage, surchauffe, panneaux solaires, radiateurs etc.
Donc oui ça prend pas mal de temps mais au moins j'ai pas eu de mauvaise surprise lors une fois arrivé sur place.
We are not alone

Avatar de l’utilisateur
Zélo
Messages : 39
Inscription : 17 août 2017, 11:47
Contact :

Re: Astuces base munaire (docking)

Message par Zélo » 05 décembre 2017, 01:10

Moi aussi j'ai testé sur Kerbin avant.
J'avais pas prévu que le dénivelé de la Mun soit si problématique

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Astuces base munaire (docking)

Message par Laika » 05 décembre 2017, 07:36

Zélo a écrit :Moi aussi j'ai testé sur Kerbin avant.
J'avais pas prévu que le dénivelé de la Mun soit si problématique
Pourtant sur Mun, les parties plane ne manque pas, une sonde de reconnaissance est a envisager pour tester les sites avant d'envoyer la cavalerie.
Sinon en orbite basse 8000 ou 9000 suffit pour visualiser un sol plat.
Faire F5 avant de descendre, si en bas cela ne le fait pas, tu recharges ta save avec F9 et tu reprends ton jeu juste avant la descente, il te reste plus qu'à aller voir ailleurs.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit