Docking et pyramide

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Zélo
Messages : 39
Inscription : 17 août 2017, 11:47
Contact :

Re: Docking et pyramide

Message par Zélo » 29 novembre 2017, 13:17

Laika a écrit :
Laika a écrit :zsdhcxhuds husdydsvscgdsk zcxkdu idbdsvdh dkds9wudsh
Bonjour, le suis la femme de Laika, vu qu'il c'est coupé les deux mains, il arrive pas bien à vous faire savoir que, les pyramides dont vous faites part sont une sorte d'anomalie qui d'aprés lui, se retrouve sur la majorité des astres du jeu, cela semble faire partie de la conception des planètes du jeu, c'est un peu comme quand on gonfle un ballon et que l'on doit y faire un noeud à la fin.
Haha :)

merci pour l'info en tout cas :)

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Docking et pyramide

Message par Laika » 29 novembre 2017, 20:39

Kj tybap
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Docking et pyramide

Message par Laika » 29 novembre 2017, 20:40

Laika a écrit :Kj tybap
Il vous dit, de rien !
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Docking et pyramide

Message par redcosmos » 30 novembre 2017, 16:11

Laika aurait une double personnalité ?!

Lors d'une mission j'ai vu une de ces pyramide sur Mun, j'ai mis un marqueur. Un de mes rovers va s'y rendre pour voir ^^
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Zélo
Messages : 39
Inscription : 17 août 2017, 11:47
Contact :

Re: Docking et pyramide

Message par Zélo » 04 décembre 2017, 02:49

redcosmos a écrit :Laika aurait une double personnalité ?!

Lors d'une mission j'ai vu une de ces pyramide sur Mun, j'ai mis un marqueur. Un de mes rovers va s'y rendre pour voir ^^
Ca sert à rien : elles changent d'endroit sans arrêt (enfin elles ont des zones de prédilections j'ai l'impression donc tente ta chance)

Et puisque on est dans les truc bizarre : j'ai aussi vu une espèce d'arche de pierre sur la Mun ...
Ca parle à quelqu'un ?

PS : comment on met un marqueur ?

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Docking et pyramide

Message par Laika » 04 décembre 2017, 12:09

L'arche fait partie des surprises que réserve le jeu, en effet sur à peux pres toutes les planètes il y des structures que l'on peut découvrir, monolythe, arches, une statue en l'honneur d'Armstrong ( sur Mun )

Grâce à un clic droit sur un pod il y la possibilité de cliquer sur "Kerbnet accès" une fenêtre s'ouvre et vous avez une vue de l'astre autour du quel vous orbitez, vous aurez des points d'interrogations qui doivent s'afficher, il s'agit d'une indication qu'il se trouve quelque chose à cet endroit.

Il vous suffit de faire glisser le curseur le précisément possible sur le ? Et vous cliquez sur "waypoint" et la vous aurez une balise sur la map, il ne vous reste plus qu'à vous y rendre avec un module habitée ou une sonde.

Dans " KSP en Général" j'ai créé un topic nommé "Vos anomalies" on y retrouve quelques unes des anomalies, il y en a visiblement encore beaucoup à trouver.

À confirmer ;
-Antenne parabolique obligatoire pour voire les ?
-Si une antenne parabolique montre quelque chose de différent par rapport à une autre antenne...??
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit