Bug impusion à la co..

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Zélo
Messages : 39
Inscription : 17 août 2017, 11:47
Contact :

Bug impusion à la co..

Message par Zélo » 28 octobre 2017, 17:48

Bonjour,

Ca fait 3 heures que je perds mon temps à cause d'un bug qui me gonfle sérieusement.
J'ai un module de minage sur la Mun, tout va bien je l'ai amuni normal, sauf que quand je fais F9 pour revenir à un moment dans le passé, j'ai une impulsion qui sort de je ne sais pas d'où et qui me fait décoller mon module, et comme je suis sur une montagne, je n'arrive pas à bien amunir et je perds le contrôle de mon module.

Ca me rends dingue !

Quelqu'un sait d'où ça vient svp ?

PS : ça fait la même chose quand j'accélère le temps (enfin pas quand je l'accélère, mais quand je reviens à vitesse X1)

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Bug impusion à la co..

Message par Laika » 29 octobre 2017, 10:27

F9... Regarde dans tes setting si il est attribué à une quelconque activité, clic droit sur ton ou tes moteurs et désactives tes propulseurs, ainsi il ne devrait plus rien ce produire, (pout autant que F9 soit attribué à ton insu a un propulseur).

Sinon alt+F9 pour ouvrir la boite de dialogue pour accéder aux sauvegardes.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bug impusion à la co..

Message par Dakitess » 29 octobre 2017, 10:29

Malheureusement c'est juste les effets du moteur physique du jeu qui lorsque tu recharges, rafraîchit tout un lot de paramètres, et au réveil... Il suffit que les pieds soient légèrement dans le sol pour qu'il y ait collision et donc éjection. Ou explosion.

Bref, c'est globalement foutu, et c'est pas rare ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Zélo
Messages : 39
Inscription : 17 août 2017, 11:47
Contact :

Re: Bug impusion à la co..

Message par Zélo » 29 octobre 2017, 13:50

Merci Laika pour ta réponse mais pour le coup, non le problème ne vient vraiment pas de là.

Ca fait depuis le début que j'utilise les touche F5 et F9 et j'ai jamais eu de problème.
Par ailleurs, comme j'ai dit dans mon PS : le bug a aussi lieu quand je reviens en vitesse X 1 après une accélération (alors que je n'utilise pas F9).

Oui Dakitess je pense aussi que le problème vient d'une histoire de problème lié aux pieds du module (mais bon là encore : pas la première fois que j'utilise des pieds sur la Mun et j'avais jamais eu le pbm).

En tout cas j'ai fini par ne plus avoir le bug, je crois que le bug venait de l'échelle que je laissais dépliée (et donc elle était trop grande et rentrait dans le sol).
Donc voilà pour info : si quelqu'un a ce pbm, essayez de replier vos échelles :)

Merci pour les réponses en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Bug impusion à la co..

Message par Laika » 29 octobre 2017, 20:53

:D L'échelle !!
La sal....e !!:D :D
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit