Perte de sauvegarde... partielle.

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Perte de sauvegarde... partielle.

Message par tayronn » 07 septembre 2017, 16:56

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je lance le jeu via CKAN, ma partie semble se charger normalement... Sauf que toutes mes sondes et vaisseaux n'existent plus ! Comme si je n'avais jamais rien envoyé ! Cependant le jeu a conservé mon avancée, tous mes kerbals sont rentrés automatiquement au KSC, tous les drapeaux plantés auparavant sont restés à leur place, et toutes mes créations sont restées chargeables dans le VAB et le SPH.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Peut-on rattraper la situation ?

Au fond ce n'est pas trop grave (j'ai fait des tonnes de captures d'écran en souvenir), à part pour le réseau de communication que je vais devoir reprendre à zéro... Mais si vous avez des solutions merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Tars
Messages : 30
Inscription : 02 mai 2017, 22:29
Contact :

Re: Perte de sauvegarde... partielle.

Message par Tars » 07 septembre 2017, 17:55

Par tous hasard, les icones station, sonde, atterisseurs ect ne serait pas décocher dans la tracking station ?

Sinon déjà eu des soucis avec la sauvegarde persistent, du coup maintenant a chaque fois je sauvegarde sous un autre nom au lieu de quitter ma partie...

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: Perte de sauvegarde... partielle.

Message par tayronn » 07 septembre 2017, 20:19

Non, les icônes confirment que je n'ai plus aucun vaisseau en orbite... à part mes drapeaux.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Perte de sauvegarde... partielle.

Message par Laika » 10 septembre 2017, 11:19

Si cela peut t'apporter une aide je te propose la solution que j'ai utilisée pour récupérer ma partie.
Voir ici.
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =12&t=4746

Si tu suis bien les explications de quoi coller ou, cela devrait le faire.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: Perte de sauvegarde... partielle.

Message par tayronn » 10 septembre 2017, 19:13

Je vais regarder ça, merci !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit