Probleme delat/v soviet pack rss/ro

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Tars
Messages : 30
Inscription : 02 mai 2017, 22:29
Contact :

Probleme delat/v soviet pack rss/ro

Message par Tars » 29 août 2017, 16:10

Bonjour a tous.

Voila 1 mois que je galère avec le soviet pack, tout d'abort les mods installé en version 1.2.2:
Image

Je monte une fusée Proton, mon but étant de monté l'Iss avec le plus de réalisme possible donc en envoyant chaque module avec ça fusé d'origine.
une fois monté voici le résultat, 6703 m/s...
Image

Alors évidemment avec ça, impossible de mettre quoi que ce soit en orbite...

On m'a dit qu'il me fallai Real Fuel, ce que je trouvai normal, mais aucun changement, voir même perte de delta/v.

Le Soyouz est quand a lui a 9700 m/s ce que je trouve tous juste aussi ?

J'ai aussi installer le space lunch systeme, j'ai bien le tank et les 2 booster latéraux mais impossible de mettre la main sur une vrai navette spatial a l'echelle...

J'y est passé des 10ene d'heure a télécharger et installer 36000 versions mais la j'en peu plus :cry:

Si quelqu'un a une idée ou dispose des bon mods, cela me serait d'une grande aide !

Merci

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Probleme delat/v soviet pack rss/ro

Message par Rothor » 01 septembre 2017, 11:34

Il te manque RO - Realism Overhaul :
https://forum.kerbalspaceprogram.com/in ... -06122017/

Tu peux également regarder du coté de RP0 - Realistic Progression Zero - qui est le mod carrière pour RO-RSS :
https://forum.kerbalspaceprogram.com/in ... nt-3092414

NB : Je te conseille d'installer RO-RSS via CKAN. Ca marche tout seul et tu seras sûr de n'oublier aucun dépendance.

Avatar de l’utilisateur
Tars
Messages : 30
Inscription : 02 mai 2017, 22:29
Contact :

Re: Probleme delat/v soviet pack rss/ro

Message par Tars » 01 septembre 2017, 14:20

Oh lala, si j'ai tous ces problème a cause de RO (que je pensais avoir...) je me tire une balle :lol:

Concernant RP-0, j'ai déjà tous débloquer dans l'arbre de tech donc peut etre pas l'utilité ? je voudrais pas que ca tripote trop ma partie, au risque de perdre des engins en vol...

Merci pour ta réponse en tous cas, car la je galère graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ;)

Avatar de l’utilisateur
Tars
Messages : 30
Inscription : 02 mai 2017, 22:29
Contact :

Re: Probleme delat/v soviet pack rss/ro

Message par Tars » 01 septembre 2017, 20:34

Bon ben ça n'a pas aider beaucoup :( sur tous mes vaisseaux je ne peux plus allumer les moteurs... de plus ça m'a changé les type de carburants et KER ne fonctionne plus correctement. J'ai en premier lieux telecharger RO et tous ce qui était recommandé + des extras, puis vu que ca le faisai pas je n'est pris que RO et ce qui étais recommandé mais toujours pareil...

Une idée ?

Avatar de l’utilisateur
Tars
Messages : 30
Inscription : 02 mai 2017, 22:29
Contact :

Re: Probleme delat/v soviet pack rss/ro

Message par Tars » 02 septembre 2017, 01:03

J'ai éssayer différent mods, y'a du mieux au niveau du sovietpack j'ai enfin mes 13/14000 de delta/v sur la proton mais aussi du moins bon :cry: :

Avant:
Image

Après:


Image


C'est comme ça sur tous mes vaisseaux...
J'ai cru voir qu'il ma rajouter certaine pièces de base en double mais avec un nom différent ?

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Probleme delat/v soviet pack rss/ro

Message par Rothor » 02 septembre 2017, 09:31

Oui, ce n'est pas surprenant. RO change beaucoup de choses, et il me semble bien compliqué de conserver une partie démarré sans.

Pour tes moteurs, il y a plusieurs raisons possibles :
- Le carburant n'est pas le bon (Kerozene/LoX au lieu de Aerozine/NTO par exemple)
- Le réservoir n'est pas pressurisé, alors que le moteur le nécessite (Pressure-fed engine)
- Le moteur a déjà été allumé une fois, et n'est plus réallumable (0 ignition remaining)

Avatar de l’utilisateur
Tars
Messages : 30
Inscription : 02 mai 2017, 22:29
Contact :

Re: Probleme delat/v soviet pack rss/ro

Message par Tars » 02 septembre 2017, 11:07

Ok je vois...

Ben je croit que je vais me débrouiller autrement, j'ai déjà foutu en l'air une grosse partie sur la version "gratuite" de ksp au début, lla j'en est bien baver en rss alors je ne recommencerai pas une autre :lol:

Pour ce qui est des moteurs, j'ai bien compris cette nuit qu'on pouvais mettre ce que l'on voulais dans les reservoirs, ça c'est cool mais honnêtement ca me fais un peu iech les ignitions 1, c'est déjà pas mal compliqué en rss alors si en plus on peut pas rallumer les moteurs... :roll:

en tous cas merci bien pour ton aide, maintenant je pense que ce n'est qu'un choix de ma part a faire :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit