Re: Calculer charge maximale
Publié : 10 août 2017, 15:25
DV = ISP*g0*ln(DryMass/TotMass)
Où :
- l'ISP est la valeur renseignée par le jeu, à Propos d'un propulseur.
-g0 est la valeur d'accélération de pesanteur au niveau de la mer de la planète référence, Terre / Kerbin, valant 9.81 et des brouettes.
- DryMass est la masse sèche d'un étage et de ce qu'il transporte, c'est à dire après à avoir brûlé tout son carburant.
-TotMass est la masse totale d'un étage et de ce qu'il transporte, c'est à dire avant d'avoir consommé tout son fuel.
Avec ça... Tu peux tenter de retourner l'équation si le cœur t'en dit pour déterminer la part de masse sèche que représente ta charge utile, tout en conservant une twr d'environ 1.5 !
Au travail
Où :
- l'ISP est la valeur renseignée par le jeu, à Propos d'un propulseur.
-g0 est la valeur d'accélération de pesanteur au niveau de la mer de la planète référence, Terre / Kerbin, valant 9.81 et des brouettes.
- DryMass est la masse sèche d'un étage et de ce qu'il transporte, c'est à dire après à avoir brûlé tout son carburant.
-TotMass est la masse totale d'un étage et de ce qu'il transporte, c'est à dire avant d'avoir consommé tout son fuel.
Avec ça... Tu peux tenter de retourner l'équation si le cœur t'en dit pour déterminer la part de masse sèche que représente ta charge utile, tout en conservant une twr d'environ 1.5 !
Au travail