aide

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: aide

Message par Dakitess » 29 mai 2017, 17:00

Hé bien tu fais parti de la multitude qui rencontre ce pépin malheureusement :( Parce qui, beaucoup de joueurs ne peuvent plus démarrer leur 1.3, pourtant clean. C'est pas top comme update ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
skylle
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2017, 17:26
Contact :

Re: aide

Message par skylle » 29 mai 2017, 17:09

oui je vient d aller sur le site officiel de ksp et il y en a plusieur qui ont le probleme
puorquoi faire des mise a jour qui bloque tout

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: aide

Message par Akinatronic » 29 mai 2017, 17:41

Effectivement quand j'avais eu la 1.2 toute chaude sur mon installation 1.1 à l'époque aucun problème de démarrage malgré mes multiples mods, avec le temps qu'ils ont mis pour sortir cette 1.3 c'est vraiment crado de la part de Squad :/

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: aide

Message par Malah » 29 mai 2017, 17:47

Parce qu'elle ne bloque pas pour tout le monde et que souvent c'est un truc moisis qui bloque ;)

Je te conseil :
1) de supprimer les fichiers de configurations : settings.cfg dans le dossier d'installation du jeu (il y a un autre fichier normalement lié à unity3d, mais je ne sais pas ou il se trouve dans windows),
2) de désactiver (temporairement pour le test) tes antivirus/parfeu
3) mettre à jour tes pilotes de carte graphique
4) lire les logs du jeu que tu dois pouvoir trouver je pense dans C:\Users\ton_utilisateur\AppData\LocalLow\Squad\Kerbal Space Program\output_log.txt

Si tu ne sais pas trop quoi lire, tu peux m'envoyer le log par https://framabin.org/ je regarderais vite fais.

(Juste pour rappeler, l'intégralité du code a été modifié pour intégrer la localisation, il faut donc recompiler les mods pour que tout refonctionne normalement).

Avatar de l’utilisateur
skylle
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2017, 17:26
Contact :

Re: aide

Message par skylle » 29 mai 2017, 18:00

je reinstalle le jeu et je vais tenter les manip que tu dit je te tien au courant

Avatar de l’utilisateur
skylle
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2017, 17:26
Contact :

Re: aide

Message par skylle » 29 mai 2017, 18:23

j ai supprimer setting cfg et sa marche pas idem pour anti virus
pars contre j ai remarqué lors du chargement sa bloque a la moitier toujour quand
il est noter Planetarybaseinc/Basesystem/sparts/ressources/IRSU_g/KKAOSS8ISRU_g

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: aide

Message par Malah » 29 mai 2017, 18:55

Bien ça veut dire que tu as encore un mod, supprimes tout ce que tu trouves dans le dossier GameData de ton jeu sauf le dossier Squad et voilà.

Avatar de l’utilisateur
skylle
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2017, 17:26
Contact :

Re: aide

Message par skylle » 30 mai 2017, 18:23

bonsoir a tous
Voici ce que le site de ksp mon dit


Marco Salcedo (Deported Games)
30 mai, 14h06 CEST

Salut,

Nous avons récemment eu une mise à jour, chaque fois qu'il y a une mise à jour majeure pour les mods de jeu sont connus pour arrêter de fonctionner et rendre le jeu propice à l'écrasement.
Si vous avez envie de continuer à jouer avec les mods, nous vous recommandons de retarder la mise à jour et d'attendre tous les fabricants des mods que vous utilisez pour publier des versions mises à jour qui sont explicitement expliquées pour fonctionner avec la version la plus à jour de KSP. Pour le faire sur Steam, cliquez avec le bouton droit sur Kerbal Space Program sur votre bibliothèque et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Bêtas, sélectionnez la branche précédente avec le numéro de version souhaité (en ce moment c'est 1.2.2).
Si vous avez des mods mais que vous ne souhaitez pas garder à l'esprit que la simple suppression des fichiers que vous avez installés ne suffit généralement pas à en éliminer complètement. Donc, dans ce cas, nous vous recommandons de supprimer tout le dossier KSP et de redéployer une nouvelle copie.

Meilleures salutations,
Support KSP


si sa peut aider

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit