Où est le bouton Run test ?

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Elrond
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2017, 23:45
Contact :

Où est le bouton Run test ?

Message par Elrond » 13 mai 2017, 17:13

Bonjour,

Je débute sur le jeu et j'ai fait un peu de bac à sable histoire de me faire au gameplay et d'apprendre à me mettre en orbite entre autre. Du coup cet après-midi je me suis lancé dans une carrière et j'ai pris un contrat qui me demande d'envoyer mon module MK1 faire un vol suborbital. je le fais je rempli les conditions et il me faut donc lancer le run test pour valider le contrat... Seulement voilà, je ne trouve pas où cela se trouve ! Je clique droit sur le module, j'ai le menu qui se déroule et pas de run test... j'ai cherché un petit peu partout (sans doute pas assez vu que j'ai pas trouvé :D ) et pas plus de run test que de beurre aux fesses... Du coup impossible de remplir mon contrat... Donc si une âme charitable d'un vétéran pouvait m'éclairer je lui en serai reconnaissant et nommerai de son patronyme ma prochaine fusée ;)

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Où est le bouton Run test ?

Message par Laika » 13 mai 2017, 23:16

Désolé Elrond, je n'ai jamais fait un seul contrat, c'est pas utile.

Commence par des petites fusée, crew report partout ou tu peux, fait des EVA partout ou ton kerbal se posera, petit à petit les points science, et la thune, tu recevras., et de nouvelles pièces tu achèteras. ....... Et avec plus gros, plus loin tu iras !!
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Elrond
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2017, 23:45
Contact :

Re: Où est le bouton Run test ?

Message par Elrond » 14 mai 2017, 00:08

Merci de ta réponse, mais je viens de relancer le jeu et je suis le roi des imbéciles :D ! Ce n'est pas la capsule qu'il me faut tester mais le cockpit :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit