Rentré dans l'atmosphère (EVE)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Anders Kolanski
Messages : 7
Inscription : 13 mai 2017, 13:13
Contact :

Re: Rentré dans l'atmosphère (EVE)

Message par Anders Kolanski » 04 juin 2017, 15:45

Merci pour ta réponse Dakitess

Dakitess a écrit :Stabilité aérodynamique :s reproduis la configuration exacte dans le VAB, affiche centre de masse et centre de portance : ce dernier doit être en arrière du premier.
C'est pourtant le cas.
Ensuite, même une fusée potentiellement instable peut parvenir à ses fins tant que tu procèdes à un beau Gravity Turn, le nez en permanence dans le prograde, est ce que tu vois ?
Je vais essayé, j'ai lu des trucs à propos du GT sur le net mais sa reste encore un peu flou pour moi ... je vais décollé et visé le prograde avec le SAS
Dernière modification par Anders Kolanski le 04 juin 2017, 15:59, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Rentré dans l'atmosphère (EVE)

Message par Dakitess » 04 juin 2017, 15:59

Tu peux suivre ce tuto pour en savoir plus ;)

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... 801#p45230

La première partie naturellement, mais hésite pas à parcourir le reste si tu en as l'envie :)

Pense à réagir directement dessus, si tu as des questions, ça me permet de le faire vivre et de l'améliorer ! N'hésite pas ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Anders Kolanski
Messages : 7
Inscription : 13 mai 2017, 13:13
Contact :

Re: Rentré dans l'atmosphère (EVE)

Message par Anders Kolanski » 04 juin 2017, 15:59

Merci bien.

J'ai trouvé le problème j'avais verrouillé le Gimbal sur mes moteurs, je les ai donc déverrouiller et ma fusée décolle parfaitement droite !!! jusqu'à ce que je n'ai plus de carburant ... impossible de quitté l'atmosphère de Eve car je n'ai pas assez de carburant en décollant avec les réservoirs à 50%, (si je les rempli à 100% la fusée est trop lourde, elle ne décolle pas). Une idée ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit