Problème dans la VAB

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Problème dans la VAB

Message par Laika » 10 mai 2017, 20:12

Fractaliste a écrit :Qu'est ce qu'il avait de spécial ce "Baku" pour tout te faire planter ? :o
Franchement je sais pas !... :oops: :?

Peut être lié simplement au fait que lorsque tout cela est arrivé, j´étais en test avec Baku , lors de ce test.... qui c'est transformé en mission presque complète, je ne pouvais plus faire le retour en arrière par la touche ESCAPE ( retour au hangar ou sur le pas de tir ), alors je suis sorti du jeu et j'ai loadé la dernière sauvegarde, et cela m'a mis dans cette sale blague. :x :x :x :cry: :cry: :cry:

Je ne sais pas si c'est lié, en tout cas Baku..... vous verrez !!, il se porte merveilleusement bien 8-)
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Problème dans la VAB

Message par Granolat » 18 mai 2017, 14:09

Le jeu n'aime pas trop que l'on balance sauvagement des .craft dans le dossier Subassemblies et inversement. ;)

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Problème dans la VAB

Message par Laika » 19 mai 2017, 19:57

Bein moi j'aime pas trop que le jeu me fasse des crasses, en tout cas il tourne, et je peux jouer.
Je préfère moi content !! :)
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit