Astuces pour la créations de vaissseaux

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par MiniAstro049 » 22 mars 2017, 17:16

mecrci j'ai réussi en meme temps j'ai atteri sur mun mais comme un débile j'ai oublié les parachutes

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par MiniAstro049 » 22 mars 2017, 17:56

Connaissez vous des terrains assez plat sur Mun? car j'ai du mal a me poser

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par Akinatronic » 22 mars 2017, 18:35

Salut, c'est simplement car le mainsail n'est pas activé en même temps que les boosters, tu ne peux donc pas profiter de son gimbal (il n'y en a pas sur les boosters solides) ^^

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par MiniAstro049 » 22 mars 2017, 18:41

Ok mais j'ai mis sur les 4 boosters des Advanced inline stabilizer pour qu'il plus stable

Avatar de l’utilisateur
Tr@nKILLom@n
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 13:37
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par Tr@nKILLom@n » 22 mars 2017, 19:06

MiniAstro049 a écrit :Bon 'ai problème qui m'est déjà arrivé plusieurs fois

Lorsque je décolle ma fusée se barre en c******* pour je ne sais quelle raison

vu que je sais pas l'expliquer j'ai mis une vidéo sur youtube https://youtu.be/x4M1tg3DWik
Normal car les booster non pas de tuyeres orientable donc pas possible de diriger avec et de compenser la derive. Active le moteur dès le début mais même a faible puissance.
Edit : oops j'avais pas rafraichi la page... j'arrive donc un peu tard. Désolé

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par MiniAstro049 » 22 mars 2017, 19:35

Grace a ta vidé Tr@nKillom@nJ'ai reproduit un lander ressemblant au tiens et j'ai réussi un minmusissage avec quelques problèmes mineurs mais sa passe!

Avatar de l’utilisateur
Tr@nKILLom@n
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 13:37
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par Tr@nKILLom@n » 22 mars 2017, 21:06

MiniAstro049 a écrit :Grace a ta vidé Tr@nKillom@nJ'ai reproduit un lander ressemblant au tiens et j'ai réussi un minmusissage avec quelques problèmes mineurs mais sa passe!
Félicitation alors !
par contre mon design n'était pas très très joli et bien trop lourd à mon avis. C'était du quick et (surtout) dirty :-)

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par MiniAstro049 » 24 mars 2017, 16:02

Moi je trouvais le design plutot classe (Mais par rapport a moi tu verrait c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux)Faut faire a lander de a peut près combien de tonnes environ

Etconnaisez vous quelques endroits sur Mun sont bien pour atterrir(A peu près plat un peu comme sur minmus Au niveau ¨de la mer¨

Avatar de l’utilisateur
Tr@nKILLom@n
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 13:37
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par Tr@nKILLom@n » 24 mars 2017, 18:41

MiniAstro049 a écrit :Moi je trouvais le design plutot classe (Mais par rapport a moi tu verrait c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux)Faut faire a lander de a peut près combien de tonnes environ

Etconnaisez vous quelques endroits sur Mun sont bien pour atterrir(A peu près plat un peu comme sur minmus Au niveau ¨de la mer¨
Oui nous connaissons des spots mais le plus réaliste serait de toi même scanner avec les parts prévu à cet effet http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... ce_scanner

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Astuces pour la créations de vaissseaux

Message par Laika » 24 mars 2017, 23:30

MiniAstro049 a écrit :Moi je trouvais le design plutot classe (Mais par rapport a moi tu verrait c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux)Faut faire a lander de a peut près combien de tonnes environ

Etconnaisez vous quelques endroits sur Mun sont bien pour atterrir(A peu près plat un peu comme sur minmus Au niveau ¨de la mer¨
??? Lorsque tu es en orbite de Mun, tu as une assez bonne vision de sa surface pour voir si il y a des falaises ou une plaine plate, avant de descendre vers un endroit te semblant correct, tu fais une sauvegarde (F5) comme ca, si ton site d'atterrissage est pourris ou que tu te crash, tu fais (F9) et tu refais une autre descente sur un autre lieu.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit