TOOLBAR ABS

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2017, 21:11
Contact :

TOOLBAR ABS

Message par Adrien » 16 mars 2017, 21:16

Bonjour ,

j'ai un petit problème avec certains mods, après l'installation de ces mods, j'ai toutes les pièces pour construire mes modules ou autres, et une fois sur le pat de tire ou sur la piste il m'est impossible d'utiliser le menu en haut à droite pour interagir avec mes nouvelles pièces.(toolbars absentes) Je pensais à un problème de mod , mes plusieurs fonctionne correctement . Y aurait il un réglage à faire ?


Mod: infernal robotics , heinsenberg .

Merci d'avance :)


PS: désolé pour les fautes

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: TOOLBAR ABS

Message par Malah » 17 mars 2017, 20:30

Désolé, ça ne me parle pas beaucoup. Peut être que d'autre auront plus de renseignements, si tu veux tu peux regarder tes logs, il y a souvent des choses intéressantes sur ce genre de bug (moi je parierais sur un mod non à jour ou une mauvaise installation de mods)..
Tu peux les trouver dans le fichier : KSP_win\KSP_Data\output_log.txt (32bit) ou KSP_win64\KSP_x64_Data\output_log.txt (64bit)

Si tu ne comprends rien au fichier en question, mets le sur un site pour héberger le fichier et je jetterais un œil ;)

genre https://framabin.org/

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: TOOLBAR ABS

Message par Malah » 17 mars 2017, 23:32

Suite au log que tu m'as transmis, il est probable que ça vienne d'un problème d'installation.

Je n'ai pas vérifié les versions et les dépendances des mods que tu as installés, je te conseil de réinstallé KerbalEngineer KER car le dossier doit être GameData/KerbalEngineer au lieu de GameData/KerbalEngineer-1.1.2.8/KerbalEngineer. Je te conseil aussi de supprimer les vieilles versions de ModuleManager (même si elles ont été installées par un mod), le mieux est donc de garder un seul ModuleManager et de l'installer manuellement en le téléchargeant ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... ic/50533-1

Je pense que tu peux aussi vérifier si Endurance et RPM sont à jour, car ils créent quelques bugs dans ton log. De plus, les mods ont tendances à installer un système pour vérifier leurs mises à jour et il semble que celui d'Endurance ne soit pas à jour car il provoque des erreurs, si après la mise à jour de Endurance le bug persiste, tu peux tenter de supprimer son fichier MiniAVC.dll.

Sinon, j'ai vu un dossier Lionhead Aerospace Inc, vérifies que ce mod soit bien à jour (je n'ai pas suivis son développement à celui ci).

Si tu trouves tout ça rebutant, tu peux essayer l'installateur CKAN beaucoup de mods (presque tous) sont compatibles.

Bonne chance ;)

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2017, 21:11
Contact :

Re: TOOLBAR ABS

Message par Adrien » 18 mars 2017, 19:50

Salut ,

J'ai suivis tes conseils et j'ai supprimé bon nombre de mods inutile ^^ .
Après plusieurs mises à jour, certains mods ne fonctionnes toujours pas, donc je pense que c'est un problème de compatibilité entre les mods et le jeu .

CKAN est très bien , donc j'utilise les mods qui y sont répertorié, cela me suffit largement.
Encore merci pour tes réponses et pour ta recherche sur le fichier log .

:)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit