Remplacer module de commande

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
matsoya
Messages : 11
Inscription : 25 janvier 2017, 12:13
Contact :

Remplacer module de commande

Message par matsoya » 07 février 2017, 15:49

Hello,

Au fur et à mesure que je débloques de nouvelles pièces en mode carrière, je voudrais remplacer les modules de commande obsolètes de mes précédentes fusée par des modules plus évolués sans tout refaire.

Par exemple, remplacer un HOCTO par un HECS.

Je n'arrive pas à le faire, dès que je supprime l'HOCTO, je n'arrive pas à accrocher l'HECS.

Y'a une astuce?

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Remplacer module de commande

Message par Rothor » 07 février 2017, 16:07

C'est parce que le module de commande est le "root" de ton craft, la pièce initiale en d'autre terme, celle qui n'est attachée à rien. Lorsque tu supprimes l'HOCTO, tu n'as plus de root, donc plus de craft, et plus aucune pièce sur laquelle attaché quoi que ce soit. C'est pour cela que tu n'arrives pas à attacher l'HECS. Mais ce n'est pas un problème, Ce qu'il te manque, c'est une pièce root, et il te suffit de poser l'HECS comme nouveau root.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Remplacer module de commande

Message par Laika » 08 février 2017, 05:24

Dans le VAB lorsque tu consrtruis ta navette, tu as 4 petits carrés, clic sur celui qui ressemble á un Z, puis tu clic deux fois sur un réservoir de ta construction, ce faisant, ton réservoir deviendra alors LA première pièce, tu pourras enlever et remplacer ton mon module de commande.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
matsoya
Messages : 11
Inscription : 25 janvier 2017, 12:13
Contact :

Re: Remplacer module de commande

Message par matsoya » 09 février 2017, 18:39

J'avais bien vu cet outil root mais je n'arrivais pas à le faire fonctionner.

Ça marche, merci!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit