Problème Rover

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Morceleur
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Problème Rover

Message par Morceleur » 14 janvier 2017, 16:34

Bonjour,

J'ai actuellement un petit soucis. J'ai utiliser la fonction " Merge " pour accrocher mon Rover a ma fusée. Arrivée sur la lune je me retrouve avec un petit soucis une fois le Rover déposer au sol.

Le Rover est visiblement encore considérer comme une fusée ( pour les touches assigné ), je ne peux donc pas réellement contrôler que les roues du Rover, ce qui fait que des que j’accélère, il ce mets a " pencher " vers l'avant, ou l'arrière, jusqu’à qu'il ce retourne.

Y'a t'il une solution pour que le Rover soit de nouveau considérer comme un Rover, et non une fusée ? Ou alors un moyen autre pour assemble le Rover et la fusée ? ( sachant que j'ai 2 rover accrocher a celle si ) ?

Merci d'avance de votre réponse !

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Re: Problème Rover

Message par Lancetre » 14 janvier 2017, 17:35

Salut. J'essaierais un clic droit/control from here sur le corps du rover.

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Re: Problème Rover

Message par Skalou » 14 janvier 2017, 17:48

ca ne changera pas grand chose Lancetre ;) ( enfin ça depend de l'orientation des parts)
Sinon d'autres solutions qui marchent:
-désactiver les réactions wheels
-changer les touches pour avoir d'autres touches pour s'orienter que pour rouler
-se faire un mode de touche docking custom

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Morceleur
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Re: Problème Rover

Message par Morceleur » 14 janvier 2017, 17:53

Merci pour vos réponses.

Oui j'avais bien changer les touches pour qu'elles soient bien différentes.

J'ai trouver d'ou venait le problème a l'instant : Le système de dock était encore considéré comme " accrocher " a la fusée, et donc le comptait comme une partie de celle si, ce qui m’empêchait de pouvoir contrôler les roues indépendamment. Du coup j'ai juste eu a ouvrir le dock pour qu'il soit de nouveau considérer comme un Rover, et non un morceau de la fusée !

Merci encore de vos réponse ;) !

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Re: Problème Rover

Message par Duxter » 14 janvier 2017, 18:28

Parfois il peut s'agir aussi du fait que tu as un module équipé d'un SAS sur ton Rover. Avec un clic droit sur le module tu peux également modifier le mode de SAS. Ou simplement désactiver le sas.
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Re: Problème Rover

Message par Lancetre » 14 janvier 2017, 18:31

Bien vu le dock :)
Skalou a écrit :ca ne changera pas grand chose Lancetre ;) ( enfin ça depend de l'orientation des parts)
C'était sans conviction ;) Je n'utilise pas le merge, je me disais que peut-être la pièce root donne l'orientation ?

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Re: Problème Rover

Message par Skalou » 14 janvier 2017, 18:39

Lancetre a écrit :Bien vu le dock :)
Skalou a écrit :ca ne changera pas grand chose Lancetre ;) ( enfin ça depend de l'orientation des parts)
C'était sans conviction ;) Je n'utilise pas le merge, je me disais que peut-être la pièce root donne l'orientation ?
je dirais que oui, enfin plutôt la 1ere part que le jeu trouve en partant de la part root dans l'arbre d'assemblage (ou plutot la branche ici).

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Re: Problème Rover

Message par Granolat » 31 janvier 2017, 11:16

Duxter a écrit :Parfois il peut s'agir aussi du fait que tu as un module équipé d'un SAS sur ton Rover. Avec un clic droit sur le module tu peux également modifier le mode de SAS. Ou simplement désactiver le sas.
Le mettre en mode "SAS Only". ;)

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