1ère mission!

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
bouzik
Messages : 4
Inscription : 08 janvier 2017, 21:08
Contact :

1ère mission!

Message par bouzik » 08 janvier 2017, 21:23

Bonsoir à tous!
Je viens de commencer le jeu et je suis très nul lol!
Je n'arrive déjà pas à faire ma 3ème mission : "Conduct a focused observational survey of kerbin"
Je ne comprend pas je décolle, j'arrive à la bonne altitude mais je ne rempli pas l'objectif...
Je ne comprend pas non plus dans l'objectif car il y a la hauteur, mais je dois m'arrêter a cette hauteur précise?
Et ca me parle aussi de "near Gene's Way" ou une autre mission c'etait une zone type "z7-..."
Si quelqu'un pouvait m"aider ca serait super!
A très vite!

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: 1ère mission!

Message par xenolifer » 08 janvier 2017, 21:49

en faite c'est tout con quand on a comprit il faut juste ouvrir ta map orbitale et trouver un marqueur qui porte le nom de la zone "gene's way" par exemple et s'y rendre, tu te positionne a l'altitude demandé dans un rayon de quelque kilometres autours de la zone avec ton avion/fusée et soit ça se déclenche automatiquement soit en faisant un crew report mais la dessus je me souvient plus trop

en esperant avoir aidé ^^
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
bouzik
Messages : 4
Inscription : 08 janvier 2017, 21:08
Contact :

Re: 1ère mission!

Message par bouzik » 08 janvier 2017, 23:03

Donc cette manip c'est avant le décollage?
Et ensuite je lance le sas pour que ca se dirige tout seul?

Avatar de l’utilisateur
bouzik
Messages : 4
Inscription : 08 janvier 2017, 21:08
Contact :

Re: 1ère mission!

Message par bouzik » 22 janvier 2017, 16:17

Salut tout le monde!

Je suis toujours bloqué au même niveau...
J'ai bien trouvé l'endroit en appuyant sur la touche M, mais quand je clique sur activate navigation sur le pas de tir ca ne change rien...
Comment dois-je faire pour y aller? Et comment faire pour atteindre la bonne altitude?
Merci à vous par avance car la je n'avance à rien du tout....

Avatar de l’utilisateur
Lancetre
Messages : 85
Inscription : 03 novembre 2016, 18:44
Contact :

Re: 1ère mission!

Message par Lancetre » 23 janvier 2017, 08:37

Salut. Le activate navigation ne fait que rajouter un marqueur sur la boule. Il n'y a pas de véritable pilote auto dans KSP, le SAS n'est qu'un stabilisateur connaissant quelques axes prédéfinis, c'est à toi de diriger ton vaisseau. Qu'est-ce qui te pose problème plus précisément, déterminer le cap pour atteindre la zone ? Les commandes de vol ? Lire les instruments ?

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: 1ère mission!

Message par Rothor » 23 janvier 2017, 17:10

En complément de ce qui a déjà été dit, je te conseille de regarder attentivement les conditions de validation de ton contrat pendant le vol. Lorsqu'une condition est vérifiée, un coche verte s'affiche devant la condition. Et lorsque toutes les conditions sont cochées vertes, la mission est validée.
De toute évidence, tu ne remplies pas toutes les conditions, il faut donc que tu identifies la ou les conditions manquantes.
Attention ! Une condition validée peut redevenir invalide. Pour réussir la mission, Il faut que toutes les conditions soient validées simultanément.

NB : J'ajoute que les missions du ce type sont difficiles. Voir même chiantes et peu rentables. Tu peux toujours l'abandonner et en prendre une plus facile ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit